très grave, une meuf le rend malade
Forum Santé / Amour : très grave, une meuf le rend malade
salut, voila j'ai un pote qui est completement dingue dune meuf, mais il s'est fais refouler.
Jai chercher a lui tiré des explication, c trop zarb leur histoire, ils ne sorte pa ensemble, mai ils se mate comme un couple et se dispute come un couple, bref une histoire de malade !
en plus, elle laime pas, et elle fait que le refouler. alors pour oublier de penser tt le temps a elle, il se scarifie. brrr je comprends pas pk il fait sa, moi je pence que ça sert a rien, et vous quesque vous en penser ?? :-o
non, moi je pense que tu ne devrais pas te faire de soucis!
c'est tout a fait normal et meme tres saint de se scarifier!
laisse le faire! il ira tres vite mieux, tu verras!
(peuh! n'importe quel medecin te le dira!)
ça fait depuis 3 ans déjà, et ça va toujours trops pas mieux !
en plus la ime raconte ki va se suicider pr la rendr eureuz, kil a failli tabasser son ex a coup de barre pck ilavais traiter de p****.
Franchement g peur ! :-o
Ca fait 3 ans qu'il fait ça et c'est maintenant que tu t'inquiète ?
ben ouais, pck ya 3 ans jle connaissais pas, je l'ai conne ke lanner dernière ;-)
laisse le faire quand il sera mort tu ira a son enterement et tu lui dira "je te l'avait dit"
Se scarifier, tabasser sa meuf et se suicider est un comportement TOUT A FAIT NORMAL chez les ados!
t'en fais pas, ca prouve qu'il vit une adolescence tres epanouie!
j'ai du me suicider au moin 17 fois quand j'avais 15ans!
moi tout les jours je me suicide grace a Sim07 et sa merveilleuse idée du chan #suicide :-)
Comment peut-on se mettre dans des états pareils pour une grognasse qui veut même pas de vous?
...Ton pote il va pas vouloir me tabasser à coups de barre de fer parce que j'ai dit ça non?
Purée mon Adolescence me manque.
Cette impression d'etre le centre du monde, que tout les problemes de la terre s'abattent sur nous.
"Mais putin quoi !!! (tres important, à l'époque on terminait toujour nos phrases par "quoi" ) Elodie elle m'a pas calculé, jveux mourir quoi!"
"Mes parents, c'est trop des connards, jdoit rentrer à 23h samedi soir quoi ! m'em fous j'arriverai à 23h15 quoi" (rebelle-attitude)
Donc oui pour ton pote, bah ça lui passeras, au pire il se ferra sauter le caisson, au moins ça ferra de l'animation.
| Citation : très grave, une meuf le rend malade |
Bin il n'a qu'a se trouver une autre moeuf, une infirmiere par exemple.
la scarification est un moyen d'avacuer son mal-être.
Mais il y en a d'autres, le sport par exemple.
Moi c ce qui m'a aider.
J'espère que ton pote finirra par ce dire que si elle le traite comme cela c'est qu'elle ne vaut pas la peine qu'il s'en intéresse.
il en rigolera peut etre dans 10ans (j'éspère...)
Tenez moi par ex, il semblerait que je n'intéresse pas la fille de mes rêves, je sais qu'elle est célibataire mais elle prétend qu'elle ne recherche personne.
Partant du principe qu'une femme dit (presque hein) systématiquement le contraire de ce qu'elle pense, je l'appelle, je lui laisse un message, elle répond et je m'attend toujours à ce que ce soit elle qui fasse un geste mais non.
Donc elle veut pas de moi koi! putain koi! je vais me scarifier sur le champ koi! ça me fera du bien koi!
Et si elle me refoule encore une fois j'avalerai des médocs histoire d'attirer l'attention koi! et ensuite je me ferai exploser la cafetière tiens!
jai un pote qui faisait ca en 5eme avec des lame de taille crayon,qu'est quil a pu foutre comme fourniture scolaire en l'air ce con la.
Bref ca lui passera il se sentira con quand il aura des initial avec des coeur partout sur les avant bras(mon pote avait des emilie partout gravé a vie il doit pas se sentir malin aujourd'hui)
Salut Hacker ,
Pourrais tu prendre en photo ton ami apres une séance de scarification.
Des gros plans sur les cicatrices, s'il te plait...
Merci beaucoup, j'aime ça moi, ça m'excite !
Remercie ton copain ! Et dis lui de ne jamais arreter, il est dans le droit chemin...
| Citation :
|
Ouais et pour les filles de ce forum :
Pourriez vous poster des photos de vous pieds nus, je suis fetichiste des pieds...
| Citation :
|
De meme mon fantasme etant de me faire branler par les pieds d'une fille quelques photos seraient les bienvenues!
je dois en avoir d'autre
par contre j'ai rien pour la branlette
| Citation :
|
C'est tres gentil de ta part mais la photo ne s'affiche pas...
Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.