Help .. Histoire compliqué, besoin de conseilles . Urgent .
Forum Santé / Amour : Help .. Histoire compliqué, besoin de conseilles . Urgent .
Bonjour a tous ... Il m'arrive souvent de drole d'histoires et je ne sais jamais comment m'en sortire .
J'aurais besoin de vos conseilles ...
Voila, depuis quelques mois je fréquente une clique que j'apreçis bien . Il ya plusieurs mec et nanas auquelles je tients bcp ... Tous ça on s'en fou ok . Dans cette clique yen a un plutot jeune qui en pince un ptit peu pour moi, en fait ils arretent pas de le taquiner avec ça . Et lui me fait plusieur signes . Mais a chaque fois je les evites et donc il a bien compris que ça s'arretait aux taquineris .
Y'en a un autre avec qui je me comprends enormément et que j'aimes bien en temps que pote, il m'avait demander de sortir avec lui pendant un bon bou de temps ... avec lui c'etait clair on en a parler et tous et je lui ai expliké que se n'etait pas contre lui mais c'est moi qui ne voulait aucun mec pour le moment .
Mais dernièrement je commence comme a en pincer pour on va dire "le plus mignion" de la clique, on a passer de bons moments ensemble il est super simpa avec moi et il me plai de plus en plus, premier IC il a dans les 20/21 ans on va dire, et m'apelle souvent "petite soeur" il montre trooop que je suis petite etc ... Et ça me décourage grave . Mais en même temps il me jette de droles de regards et .. 'fin çan doit juste être mon imagination .
Deuxieme problème c'est le meilleur ami du mec qui en pince pour moi (le premier qu'on taquine) et donc je ne peux pas esperer qu'il puisse pencer a moi ...
Autre problème l'autre pote de la clique que j'apreçi trop trop .. même s'il arrive un miracle et que celui qui me plai se mette a en pincer pour moi aussi . Je me sentirais trop mal pour les 2 autres qui vont me prendre pour une pouff pensant qu'a les allumer ...
Que faire ? Il me plai trop trop ...
Comment savoire si je lui plai ou pas ?
Comment ne pas perdre les 2 autres tout en etant bien avec celui qui me plai ...
Pis même s'il arrive que je lui plaise comment va t'il faire avec touuus ses obstacles ?
Syouplé j'aimerais bien de l'aide ..
Compliqué ton affaire, mais tu as quel age en fait ?
Et pour ma par, un mec qui apelle une fille "petite soeur" sans qu'elle soit sa soeur, c'est qu'il en pince, Il est tres rare pour un "male" d'aprecie fortement une fille sans avoir le desir d'aller plus loin
A histoire "compliquée" réponse simple.
Quoiqu'il arrive tu passera pour une garce d'allumeuse.
Alors autant chauffer le gars à mort, tu lui plaira fatalement au moins pour une nuit et c'est déjà ça ! Les coups d'un soir pour l'hygiène n'ont jamais cassé une amitié.
| Citation : Pis même s'il arrive que je lui plaise comment va t'il faire avec touuus ses obstacles |
Qu'est ce que t'en as à foutre?!! C'est son problème!
Avoues plutôt que toi tu trouve qu'il y a des obstacles à votre relation, parceque c'est bien connu les nenettes trouvent toujours des problèmes là où il n'y en a pas.
Faites chier les gonzesses à réagir ainsi. Simplifie toi... la tache... Agis comme tu en as l'habitude, fais les choses sans réfléchir, d'une part c'est inné chez les filles et de deux après tu pourra sortir la phrase "mais euh je savais pas que ça allait se passer comme ça". (partir en pleurnichant et se réfugier dans les bras d'un autre mec dessuite après c'est super important, c'est une étape à ne pas rater quand on fait parti du club des strings à chainette dépassant du jean taille méga basse).
keo-tachikoma justement je suis assez jeune j'ai 16 ans ... se qui me pose ainsi aussi la difference d'age -_-
Je ne sais plus trop quoi faire là ...
newt t'excite pas
T'as tout faut en plus ... si j'etais comme ça, je ne me casserais même pas la tête a trouver une solution ^^ chauffer c'est pas vraiment mon genre . Pis je tients a les guarder mes potes alors ... je préfére encore mettre une croix sur mon pincement pour lui que de perdre mes meilleurs potes
Pis 0_o pleurnicher ? pk faire
... si demander des conseilles pour ne pas faire n'importe quoi justement c'est pleurnicher ...
hé ben ^^
Bon, passons le probleme de l'age...ça c'est toi qui voit, dit toi quand même un truc c'est que les mec de 21 ans n'ont pas les même idée en tete que les mec de 16..
Franchement si tes potes sont un minimum inteligents, ils comprendrons.
Sinon bas tampi, ils iront se consoler avec popol sous la couette...c'est que c'etait pas vraiment des potes.
J'ai pas lu le topic, mais je viens de lire que tu avais 16 ans.
Moi personellement, je suis un mec assez ouvert, celibataire actuellement, et je pense que tu as un potentiel interessant.
Je vais continuer à ne pas lire ce que tu ecris, mais je pense que je serai du meme avis que toi.
A bientot, j'espere.
merde, j'ai deteins sur gonzo avec mes conneries de me taper des 'tites jeunes!
T'es fou.
16 ans!!!
Elle est bien trop ridée et cramoisie pour toi.
EDIT: je ne m'aventurerai pas sur tes terres.
| Citation :
|
ah ouais, pour moi, c'est clair! a 16ans, elles sont deja bonnes pour le recyclage!
...mais je me disais que pour toi, eventuellement, ca pourrait le faire...
C'est malin ça, je me casse la nenette a faire en sorte que ce topic parte sur de bonne base , et en 4 post vous me cassez la baraque ^^.
Ba ouai quoi j'aurais pu la consoler la ptite demoiselle ...
| Citation : ...mais je me disais que pour toi, eventuellement, ca pourrait le faire... |
Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiir!
Apres, la nana au foulard, la caissiere de carrouf en emploi d'été(tiens, je vous ai pas parlé de celle là), la serveuse du café à la frontiere belge(ah tiens, celle là non plus), il faut que je trippe sur la nana dont je ne lis pas ces topics!
Gnipf gnipf gnipf!
| Citation :
|
Bah, 16-21 ans, la différence d'âge est pas non plus énorme.
| Citation :
|
Bah, 16-21 ans, la différence d'âge est pas non plus énorme.
[/quote]
c'est vrai, mais 11 - 28, ca commence gentillment a foutre les boules!
| Citation :
|
Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiir!
Apres, la nana au foulard, la caissiere de carrouf en emploi d'été(tiens, je vous ai pas parlé de celle là), la serveuse du café à la frontiere belge(ah tiens, celle là non plus), il faut que je trippe sur la nana dont je ne lis pas ces topics!
Gnipf gnipf gnipf!
[/quote]
Mr toutouf, il faut qu'on parle (on achète la picole à Carrouf samedi??????!!!)
Heyy vzarreter de mskwater mon topic :-P
Pour vos plans dpedophiles c'est po par là ... rhooo sérieux chuis sencé faire la nunuche qui cherche une solution la :-(
...
Alléé oust on me laisse me concenter
...
Sinon pour l'anonyme, bah ouais en principe 16/21 c'est pas enorme ... va lui dire ça a lui :S Il arrete pas de faire tous pleins de sous entendu -_-' comme quoi lui lé "grand" et moi ze suis "petite" soeur (encor une fois)
tu veut vraiment une réponse Bathorya ????
Honnetement personnes ne pourras répondre à ta place. Pour ma art je me dis que tu te prends trop la tete, donc çà n'iras pas trés loin, et surtout tout le monde sera déçus.
LA relation çà ne doit prendre la tete à personne, et surtout au début, donc laches du leste et vie !!!!
Tu sors avec aucun...
C'est le seul moyen de pas passer pour une sa**pe !
il faut dire que ton histoire est un eou compliquée!! mais ce n'est qu'après avoir divers passé divers obstacles qu'on sent qu'on mérite ce qu'on a vraiment!! alors ne te laisse po faire, et essaie de faire tomber celui qui te plait!! et tu te fous po mal de ce que les autres membres de la clique pensent car s'ils tiennent a toi, et qu'ils sont si génial que tu le dis, eh bah ils seront conscients que des histoires comme celles là, ça arrive tot ou tard!! alors fonce car de toute façon, tu paraitras garce, sauf peut etre si t'explique avec les deux autres mecs, surtout celui qui t'a parlé en direct! et tu dois savoir que parfois, il faut etre egoiste! tu crois que si l'un d'eux avait trouvé une autres nouvelle meuf, il serait mal à l'aise? tu deconnes?? tu te crois o paradis ou quoi? alors fais ce qui t'arrange (un conseil si précieux, et je regrette de ne pas pouvoir l'appliker moi meme mais bon...)
allez, bonne chance!!
kissou
prend un peu de distance avec les deux autres insiste bien sur le fais ke ce sont des pots et tu pe meme allais jusqu'a flatter votre incroyable amitié. en ce ki conserne lautre montre lui ke t une femme et pas une gamine. taquine le legerement ,essaye detre complice avec lui ,rapproche toi de lui ,seduis le...
puis c pas parce ke les deux otres ne te plaise pas ke tu dois te privée .c pas ta faute si taccroche pas.
On s'en branle vu que ça fait 3 ans!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.