Tom's Guide > Forum > Hardware > pas assez d'alimentation pour un 3eme cd driver

pas assez d'alimentation pour un 3eme cd driver

Forum Hardware : pas assez d'alimentation pour un 3eme cd driver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout! le monde!!
je voudrais savoir si quelq'un sait comment je pourrais faire pour ajouter un 3eme cd driver?
psk j'ai 2 HD et 2 autres drivers (CD et DVD) et j'en ai plus assez d'alimentation pour ajouter mon 3eme cd driver, voilà merci de me repondre

à+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change d'alimentation pour un truc mieux ou achete un dedoubleur

mais attention, c'est quoi comme alimentation que tu as?

et ta configuration complete?

Répondre à Dafen@IDN

enfait je suis nouvo ici, et je suis un debutant en informatique donc je suis pas tres sur de comprendre, cmt je px savoir kel alimentation j'ai?
et pour la configuration complete ben si c les caracteristikes de mon pc ke tu vx c :
intel p4 2.8 Ghz
512 de memoire ram
carte mere intel La Crosse D865GLC
carte graphike Nvidia Geforce Fx 5700

je plus koi dire, à+

Répondre à Anonyme

pour savoir quelle alimentation tu as, il suffit d'ouvrir le PC (debranche) et de regarder sur le bloc d'alimentation

tu auras une petite etiquette avec le voltage, la puissance, la marque et le numero de serie/modele

Répondre à Dafen@IDN

Mais , si tu es encore sous garantie , n'ouvres pas l'intérieur de ton pc , ça annule la garantie .

Répondre à yuna57

slt!
j'ai ouvert mon pc mais sur le block de l'alimentation iln'ya aucune ethiketen mais ce block d'alimentation c mon 2eme psk le prmeier avais peté, alros la garatie m'a mis celui là, et sur le premier yje me rappek k'il y avait bien une etikete avec des explications, mais sur celui ke j'ai mnt y a rien!

et ça fait preske 2 ans ke je ne suis plus sous garantie lol ;)

à+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > pas assez d'alimentation pour un 3eme cd driver
Aller à :

Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens