Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme windows, barre de tache et icone plus la !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjours tout le monde ! j'aimerait bien que quelqu'un puisse m'aider car g un serieu probleme.
alors voila, j'ai voulu changer de theme windows.
j'ai telecharger un theme que j'ai recu dans une archive winrar, ou dedan ce situe le dossier .msstyles
pour l'installer il ma falut installer un patch.
j'ai trouver ce site http://www.ratam-script.com/themexp.asp, qui propose 2 patch et la maniere a prendre pour les installer.
j'ai installer le pack 1 :( PatchXP_pour_UXTheme_SP1.exe)
apres l'instalation du patch, il indique de redemarer le pc, une fois redemarer, ma barre de tache a disparue et tous mes icones aussi !!!
un message d'erreur aparrait :
l'application ou la DLL C:\systeme32\UxTheme.dll est introuvable.
quesque je doije faire ??? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte

gro probleme ds le dossié theme ya un them windows classiq é un them de luna or il 2 kilo octé doije le suprimé ?? é ds ce meme dossié theme il i a un dossié luna ou la le them fé 4 098 k octé keske je doi fair?? :-(

oui sa louvre mé sa me mé un méssage dereur kan je clik sur apliké ps limage de windows xo ne safich pa mé windows classik reste :: les styles visuel n'on pu etre apliké. le service n a pas répondu assé vite a la demande de lancemen ou de control

pouré tu médé stp??? :-(

ben quand jouvre depui le buro ds aparence le style xp ni é pa mé kan jouvre a partir de c windows resource luna il aparé mé kan je clik dessu (tu cil y a un afichage??) bien cette photo devien noir é kan je clik sur apersu il mafiche le message dereur ke je té di

Et dans l'onglet thème il y est?

Edit: dans le dossier window/ressources/thèmes tu dois avoir un dossier nommer Luna, un fichier luna qui fais 2ko, un fichier win classic qui fais 3ko

dans le dossier Luna tu dois avoir un fichier de thème visuel windows nommer luna qui fais 4.093ko

Tu boot sur le CD XP, choisis Réparer à la première demande pour accéder à la console de récup, puis tu tapes à l'invite cette commande :

expand X:\i386\uxtheme.dl_ C:\Windows\system32\uxtheme.dll

(remplace X par la lettre de ton lecteur CD)

Fais ensuite
exit
pour rebooter.

Pour réparer procéde comme suit :
- démarre ton PC avec le CD d'installation de XP
- lancez le programme d'installation de XP
- au 1er menu, choisi "Installation"
- poursuivre le processus d'installation jusqu'à la fenêtre qui dit qu'une version de XP est déjà installée et active
- choisi "Réparer"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde