Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger ou sont mes contact
Mot :    Pseudo :           

J'ai ressament aqui un nouveau PC asser puissant, et j'ai donc installer Windows Live Messenger... Pas de Bug tous est jolie...Mais je n'ai plus UN seul contact...du coup je repasse a la MSN 7.5 mais voila sa plante tous le temp...j'aimerai uttiliser WLM mais si possible avoir mes contact avec...vous avez un solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Les contacts sont stocké sur le serveur msn donc il devrait pas avoir disparu si tu te connecte avec la meme adresse, tu n'a pas un message au dessus la page principale qui te dis "problème de connexion..."

Répondre à Allstar27

en effet il y a marquer problemme de connéction mais c'est toujours comme sa...depuis 1 semaine et demi...

Répondre à dark_hell

Bon bein il faut que tu ouvrir les ports! tu as quoi comme routeur?

Répondre à Allstar27

euuuuu...Tous ce que je sais c'est que je n'ai qu'un modem 56K tous ce qui a de plus classique...J'ai pensser aussi au firewall (norton bien sur...je détéste) mais j'y comprend rien a cette mer...

Répondre à dark_hell

Ok avant de configurer le parfeu norton désactive le 5 minutes pour voir si ca viens de là!!

Répondre à Allstar27

J'ai deja essayer..de plus il est configurer pour le "laisser passer"

Répondre à dark_hell

Essaye de désactiver le parfeu windows aussi, j'pense pas que se soit ca parceque c'est de la merde qui laisse tout passer mais essaye toujours!

Répondre à Allstar27

On l'a desactiver a la premiére ouverture de windows

Répondre à dark_hell

J'vais faire une petite recherche pour voir comment ouvrir un port avec un modem 56K

Edit: si j'ai bien compris tu n'as pas l'adsl!! c'est bien ca?

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger ou sont mes contact
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens