Comment regarder les chaînes de la TNT sur son PC ?
Dernière réponse : dans Image et son
Voila, la question est toute simplette.
Y'a t-il un moyen de recevoir les chaines de la TNT sur son PC ?
Cela va de soi, en toute légalité, redevance payée et décodeur acheté.
Y'a t-il un moyen de recevoir les chaines de la TNT sur son PC ?
Cela va de soi, en toute légalité, redevance payée et décodeur acheté.
Autres pages sur : regarder chaines tnt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui , c'est tout à fait possible!
Il te suffit de brancher ta carte tnt à la prise de l'antenne rateau// ou ton décodeur sur la prise tv de ta carte graphique.
Moi personnellement je suis chez free (adsl + tv) , donc pas besoin de décodeur dans ce cas , à part pour recevoir la 1 et M6 , mais franchement ça vaut pas le coup rien que pour 2 chaines de +
Il te suffit de brancher ta carte tnt à la prise de l'antenne rateau// ou ton décodeur sur la prise tv de ta carte graphique.
Moi personnellement je suis chez free (adsl + tv) , donc pas besoin de décodeur dans ce cas , à part pour recevoir la 1 et M6 , mais franchement ça vaut pas le coup rien que pour 2 chaines de +
[fixed]Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure, je suis aussi chez free. J'aimerai pouvoir regarder la TV sur mon PC. J'ai la freebox HD, mais je n'arrive pas à me connecter.Je me suis créee 1 N° de téléphone, mais rien ne se passe. Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Sophie
Merci d'avance et bonne soirée,
Sophie
razmo78 a dit :
Oui , c'est tout à fait possible!Il te suffit de brancher ta carte tnt à la prise de l'antenne rateau// ou ton décodeur sur la prise tv de ta carte graphique.
il suffit ke tachete une cle usb tnt je croi qu'elle fait 50 euro
sinon tu peu toujours regarder nt1
:
http://www.nt1.fr/
salu!
sinon tu peu toujours regarder nt1
:http://www.nt1.fr/
salu!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment avoir toutes les chaines (tnt+gratuites) sur kaon ?
- ForumTNT : Listes de chaines...trés incomplète.
- ForumCHERCHE TECHNICIEN POUR METTRE MES CHAINES TNT SUR MON NOUVEAU TELEVISEUR
- ForumComment capter les chaines TNT sur ma télé?
- ForumJe n'arrive pas a capter toutes les chaines TNT !!! Help
- ForumComment recevoir les chaines de la tnt à l'etranger?
- ForumJe ne reçois pas toute les chaînes tnt
- ForumRegarder les chaines TV de la neufbox sur la télé
- ForumLogiciel pour regarder la télé ? (chaines nationales)
- Voir plus