Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment regarder les chaînes de la TNT sur son PC ?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui , c'est tout à fait possible!

Il te suffit de brancher ta carte tnt à la prise de l'antenne rateau// ou ton décodeur sur la prise tv de ta carte graphique.

Moi personnellement je suis chez free (adsl + tv) , donc pas besoin de décodeur dans ce cas , à part pour recevoir la 1 et M6 , mais franchement ça vaut pas le coup rien que pour 2 chaines de +

[fixed]Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure, je suis aussi chez free. J'aimerai pouvoir regarder la TV sur mon PC. J'ai la freebox HD, mais je n'arrive pas à me connecter.Je me suis créee 1 N° de téléphone, mais rien ne se passe. Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Sophie
razmo78 a dit :
Oui , c'est tout à fait possible!

Il te suffit de brancher ta carte tnt à la prise de l'antenne rateau// ou ton décodeur sur la prise tv de ta carte graphique.

Moi personnellement je suis chez free (adsl + tv) , donc pas besoin de décodeur dans ce cas , à part pour recevoir la 1 et M6 , mais franchement ça vaut pas le coup rien que pour 2 chaines de +

Salut,
J'ai une Livebox Sagem et je suis abonné a la TV numérique,
est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais recevoir cette soit disante " TV Numérique" avec un simple câble Éthernet ??
Merci d'avance
Greg

benji_33 a dit :
bonjour je suis chez neuf je voudrait savoir comment regarder la tnt gratuitement sans cles usb

il suffit de telecharger zattoo c simple et gratui mais ya pa ttes les chaines de toute façon même ac un décodeur payant ya pa ttes les chaines
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde