bsoir, :
comment crée un cd pour installer xp avec le service pack 1 ?
car actuellement j ai le cd d'xp, et le service pack 1 que j ai telecharger et sa me fait chier de devoir tout le temps installer sp1 apres avoir installer xp alors vous savez comment faire ? merci.
Salut.
Va sur ce site, ils te disent comment faire pour personnaliser ton CD de windows XP, intégré les drivers, ...
C'est ici ;-)
Ce site a surtout été mis en place afin de créer une version de windows qui s'installe sans que l'utilistaeur regarde sans arret son ecran pour mettre la clef cd, les options, ... , ce qui est fort agréable !
encore mieux : jai gravé des dizainee des dizaine de windows avec tout les progs inimaginable.
meilleur site sur le cration boot windiws:
terrier
a ba merci vous deux je vous dirait qui j ai choisit !^^
jocker du pc t es le vainqueur ^^ j ai choisit ta methode car je l avait deja vu avant mais je me suis dit plutot demander avant de faire une connerie.
par contre j ai installer un theme bricopack avec le petit pingoin de linux ^^ jespere que sa va pas poser de probleme comme ils le disent...
je comprend pas trop comment mettre mon sp1 dedans...
Edite le fichier : i386\txtsetup.sif
section [SetupData], et change le chemin source d'installation, pour mettre:
xpsp1_fr_x86.exe -s
:\bcd\cds\wxppro\files\
PS: tu dois avoir mis au prealable l'executale du SP1 dans le meme dossier donc:
bcd\cds\wxppro\files\
en resumé, tu va demander au fichier txtsetup.sif , d'installer service pack 1 en allant le piocher dans ce dossier(bcd\cds\wxppro\files\)
Oho balaize le jocker, j'ai rien compris!!
lol mdr^^ la meme j ai rien piger quoi que...pi etre
mais le probleme ce pose plus j ai une un message avec ecrit erreur de redondance a la fin de mon copier coller du fichier I886 (je croi c est sa le nom) alors la j ai abandonner j arrete
je continurait a installler sp1 a par et pi mon windows est pirater et n accepte pas a la base le sp1, jai du lui changer la clé avec un logiciel bref, jme fe un peut chier mais pas grave ^^.
enfin merci beaucoup de m avoir aider je le ferai peut etre plus tard apres avoir telecharger une autre version de windows (quoi c est interdit ?:whistle
bonne soirée moi jve sur battlefield 2 serveur eurogamers ranked ^^ pour ceux qui veulent me rejoindre !
Je sais pas pourquoi vous utilisez pas nLite pour integrer le SP1 à XP... :-o
a ba jve voir sa demain la jve jouer ^^ merci
Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.