Tom's Guide > Forum > Consoles > 2 Petites Idées Pour Un Downgrade Du 2.7x

2 Petites Idées Pour Un Downgrade Du 2.7x

Forum Consoles : 2 Petites Idées Pour Un Downgrade Du 2.7x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je me posais deux petite questions pour downgrader le firmware 2.7x.
Je ne comprend pas grand chose a l'art de pirater la psp mais je tiens quand meme a exposé mes idées en esperant ne pas vous faire perdre de temps.

1) Essayer de creer un firmware ou un jeu flash avec une faille volontaire permettant le downgrade. Ou creer un jeu flash qui instaurerai ou qui creer une faille

2)La c' est plutot pour orienter les recherches: creer un downgrader indirect. C'est a dire vers une versions deja downgarder tel que le 2.0 ou le 2.5/2.6.

Voila merci de me repondre et de me dire si mes idée sont peu etre rececevable ou carrement archifausse

@+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh bien à vrai ce n'est pas très recevable à part pour l'idée d'un programme flash ( faille exploitée en ce moment par des programmeurs ) !

Répondre à Anonyme

salut
ok merci eyefire
@++

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > 2 Petites Idées Pour Un Downgrade Du 2.7x
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens