Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion ok côté TCP/IP mais... pas connecté !
Mot :    Pseudo :           

Bjr à tous !

Voila mon problème : j'ai amené le PC de mon neveu chez moi pour mettre à jour ses logiciels avec ma liaison ASDL (bas-débit chez lui). Pour connecter le Pentium II à mon modem-routeur, j'ai installé une carte PCI Ethernet.

Côté TCP/IP, j'accède (ping) sans problème le site de Orange ou tout autre site Internet.

Mais les applications refusent d'accéder à Internet : Internet Explorer 5, BitDefender ou a-squared pour les mises à jour, tout réagit comme si je n'étais pas connecté !

J'ai donc relancé une connexion bas-débit (RTC), je me connecte bien, mais j'ai le même problème !!!

Vers quoi et comment poursuivre mes tests ? Vers Windows 98 SE ? Ca marchait très bien avant et je ne vois pas ce que je peux avoir fait comme bétise pour que ça cloche comme ça.

Merci de votre aide..

phili501

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion ok côté TCP/IP mais... pas connecté !
Aller à :

Il y a 972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens