Salut les gars,en fait j'ai un cd de Celine Dion ,et sur la boite il y a ecrit "illisible sur pc ou mac".Est ce que quelqu'un aurait un moyen pour le lire sur pc.
ils l'ont protégé exprès pour évite les copies
il faut le lire sur une chaîne, tu étais averti lors de l'achat par le message
Sauf que ce procedé etait encore illegal il y a un mois !!
Normalmeent tu as un droit à copie privée que te retire cette protection, mais malheureusement, le tribunal de grande instance de Paris a declaré ces CD legaux en Juin dernier.
Pourtant : Pour mémoire, l'article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle énonce que "lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective
ils l'ont protégé exprès pour évite les copies
il faut le lire sur une chaîne, tu étais averti lors de l'achat par le message
et alors ?
si tu as simplement envie de l'écouter sur ton pc, tu n'as pas le droit ?
cela veut dire que si tu n'as pas de chaine hi-fi, ce n'est pas la peine d'acheter ce cd ? (ce n'est pas mon cas, mais quand mon lecteur cd sera mort, je ne le changerais pas puisque j'ai le pc pour ca...)
d'autant plus que cette fameuse sécurité a rendu certains cds virgin illisibles sur plusieurs chaines hi-fi récentes...
il sera bientot interdit d'écouter de la musique trop fort dans un lieu publique, histoire que les voisins ne profitent pas d'une musique pour laquelle ils n'ont pas payé...
rien de tout sa. SVP ne pas me banir il a le cd donc c est honnaite si vous n aimez pas mon post virer le
tu fai une image avec clone cd et apres tu met cette image dans le lecteur virtuel clone cd et de la tu sort les titres mais bien sur tout sa n est honnaite que si tu a le cd et que c est pour un usage personel sinon = ennuie
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.