musique earthworm Jim 2
Forum Musique / Radio : musique earthworm Jim 2
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je vais ici faire apel aux grands connaisseurs de ce jeu fabuleu qu'est earthworm Jim
je suis a la recherche d'une musique qui est dans ce jeu et qui est très très connue...
il s'agit de la musique du niveau 4 ou 5 (a peu près) dans lequel Jim se déguisait en une espèce de salamandre pour pouvoir évoluer sous l'eau...
c'est un sonate au piano qui est très connue mais dont le titre m'échappe... il doit bien y'avior qqn qui connait...
merci d'avance.
(et si avec qqn est capable de me donner le titre de la musique du niveau 2 -celui ou il y'a de la terre partout qu'il faut faire tomber avec son pistolet lazer pour avancer- je lui offre le champagne...)
certainement la "sonate au clair de lune" de beethoven .
pour le deuxième extrait si tu pouvais nous le faire écouter....
Apparement, il existe une bande originale mais impossible de mettre la main (ou la souris) dessus...
J'ai tout de même trouvé un titre qui correspond à ce que tu cherche : "Jim's now a blind cave salamander"... Mais bon c'est le titre qui est sur la BO donc je ne suis pas sur que ça t'aide...
sur certain site (dont je suppose que je ne peux dire le nom meme s'ils sont legales) tu peux trouver des fichiers telechargeables zippés des musiques des plus grand jeu, nottament de supernintendo...
un mp si tu veux l'adresse.
earthworm jim etait vachement bien, mais ptin qu'est ce qu'il etait dur! groooovy!
oui, earthworm jim, bubsy, toe jam and earlet quelques autres , que de bon moment passés avec ma fille......
j'en ai marre papa, y'en a que pour elle!!!
fils indigne !!!
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.