Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger: nouveau problème
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai fait comme beaucoup de gens, j'ai installé WLM. Jusque là, tout va bien, j'ai pas de soucis, c'est joli et tout, etc... Mais voilà, j'ai un petit soucis. C'est pas grand chose mais quand-même... Je n'arrive pas à afficher la chanson que j'écoute (Windows player ou autre). Bon, en soit, c'est pas gênant à son utilisation mais moi j'aimerais bien ! Ca fait quand-même parti des fonctions proposées.
Il me semblepourtant avoir tout fait pour (même la réinstallation WLM et WMP) et j'ai aussi vérifié dans WMP (vers. 11).
Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce problème et savez vous comment y remédier ?

Je vous en serez très reconnaissant,
Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien activé le plugin dans Windows media player donc? et activer la fonction sur wlm?!

Répondre à jibi049

oui oui, il me semble bien. Même si c'est en anglais, ça ne me dérange pas et je l'ai bien mis en place.

Répondre à Anonyme

Heu... oui, la version 11 de WMP que j'ai est en anglais mais ce n'est pas le problème. Je vous avoue que je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas :-?

Répondre à Anonyme

Elle est téléchargeable en francais, la version 11.
Bon soit: dans wmp, tu fais outils> plugins> et tu veilles a ce que le plugin "plugin message perso musical wlm" soit coché (un petit "v" a coté), et sur wlm, tu vérifies que tu as bien activé la fonction en cliquant sur la fleche a coté de "tapez un message perso"

Répondre à jibi049

Bah je viens de télécharger la version en farançais, j'ai tout fait comme sur la version anglaise et ça marche ! C'est étrange quand-même, j'ai fait exactement la même chose !
En tout cas, merci de vous être penché sur mon cas, ça me fais très plaisir.
Merci beaucoup :-D :-P

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Live Messenger: nouveau problème
Aller à :

Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens