Tom's Guide > Forum > Hardware > tele noir avec ma cg radeon 9550

tele noir avec ma cg radeon 9550

Forum Hardware : tele noir avec ma cg radeon 9550

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jai une radeon 9550 et donc jai brancher un cable s-video deriere ma carte graphique que jai relier a ladaptateur s-video peritel que jai mis sur ma tele , le seul truc c'est que limage est en noir et blanc,aver vous une solution pour avoir les couleurs(limage nest pas tres nette non plus)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alle persone na d'idéé?

Répondre à maxg49

Très connu ce problème.
Cherche un poil sur le forum et/Google, tu trouveras une réponse à ton problème.

Répondre à chichil

hé be justement jai chercher sur google , a moins ke tu me dise koi taper sur gogole je veux bien une ptite aide

Répondre à maxg49

le pb vien surement de la frequence de ta carte mais si tu recherche sur les forum ecran tv noir tu trouvera regarde la en haut a droite c marquer rechercher c facil :hammer: :tchin: :banane:

Répondre à bassjc
Tom's Guide > Forum > Hardware > tele noir avec ma cg radeon 9550
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens