Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6 PC pas asser puissant..?

CS 1.6 PC pas asser puissant..?

Forum FPS / Action / Quake-Like : CS 1.6 PC pas asser puissant..?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
CS1.6 requiere un processeur d'une puissance minimum de 500mhz or le mien est de 500mhz pil mais steam ne veut pas se lancer..? cela peut-il vnir de mon prossesseur..?sinon autre..?(PS:c'est 1 ancien PC..carte video 32mo, 256moRAM...!etc) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben pour la carte vidéo de 32 Mo je ne pense pas que sa soit a cause de sa cars ca après c'est la vidéos qui va etre concerner et la ram j'ai aussi 256 Mo pas de problème ( bon c'est juste MERDIC mais bon ^^ ...) je peux faire marcher cs ^^ par contre le processeur je ne sais pas non plus !

Ou tu as choper cette info qu'il falait un processeur d'au moin 500 Mhz ?

Répondre à Popotrep

derriere la boite du jeu, ou sur steam :

Minimum:
500 mhz processor, 96mb ram, 16mb video card, Windows 2000/XP/ME/SE, Mouse, Keyboard, Internet Connection

Recommended:
800 mhz processor, 128mb ram, 32mb+ video card, Windows 2000/XP, Mouse, Keyboard, Internet Connection

Donc tu as tout ce qui est recommendé à part le proc..

Répondre à connorr

moi je pense que c'est bon...

Répondre à h_sqrd

il va avoir du mal à joué sur le net avec cette config
vive les 10fps :-?

Répondre à H3llBoY
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6 PC pas asser puissant..?
Aller à :

Il y a 2887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens