Mon pc portable est devenu lent du jour au lendemain
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour
Je vous explique mon gros problème !! Voilà j’ai récupéré un très vieu ordinateur portable (Toshiba) et par moment il devient très lent cela dure pendant quelques jours et après tout redevient normal super rapide au démarrage !!
Pourquoi par moment devient t’il aussi capricieux ??
Pour essayer d’y remédier je les formate avec WXP Titanium mais toujours le même problème !! Que faire pour remédier a sa ??
Merci d’avance….
Je vous explique mon gros problème !! Voilà j’ai récupéré un très vieu ordinateur portable (Toshiba) et par moment il devient très lent cela dure pendant quelques jours et après tout redevient normal super rapide au démarrage !!
Pourquoi par moment devient t’il aussi capricieux ??
Pour essayer d’y remédier je les formate avec WXP Titanium mais toujours le même problème !! Que faire pour remédier a sa ??
Merci d’avance….
Autres pages sur : portable devenu lent jour lendemain
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il faut faire un grand nettoyage de printemps.
Et lui mettre un système d'exploitation qu'il supportera bien. C'est ce que j'ai fait sur mon ancien PC portable.
Citation :
Une défragmentation, un nettoyage complet du disque dur, un scanner antivirus, et aussi un scan des secteurs avec le logiciel de windows.Et lui mettre un système d'exploitation qu'il supportera bien. C'est ce que j'ai fait sur mon ancien PC portable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :