Probleme lors du démarrage de mon serveur perso
Dernière réponse : dans Jeux
Voici mon problème:
J'ai installé un serveur Counter-Strike Source, sous linux debian, tout se déroule comme prévu, suivant de nombreux tuto, mais lors du lancement du serveur, celui-ci me répond :
Auto detecting CPU
Using default binary.
Auto-restarting the server on crash
Console initialized.
Attempted to create unknown entity type event_queue_saveload_proxy!
Game.dll loaded for "Counter-Strike: Source"
maxplayers set to 32
maxplayers set to 16
WARNING: NNET_OpenSocket: bind: Cannot assign requested address
Couldn't allocate dedicated server UDP port
Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem
mer jui 26 15:33:43 CEST 2006: Server restart in 10 seconds
si une personne a une idée sur la chose, qui m'en face part, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, à bientôt, ;-)
J'ai installé un serveur Counter-Strike Source, sous linux debian, tout se déroule comme prévu, suivant de nombreux tuto, mais lors du lancement du serveur, celui-ci me répond :
Auto detecting CPU
Using default binary.
Auto-restarting the server on crash
Console initialized.
Attempted to create unknown entity type event_queue_saveload_proxy!
Game.dll loaded for "Counter-Strike: Source"
maxplayers set to 32
maxplayers set to 16
WARNING: NNET_OpenSocket: bind: Cannot assign requested address
Couldn't allocate dedicated server UDP port
Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem
mer jui 26 15:33:43 CEST 2006: Server restart in 10 seconds
si une personne a une idée sur la chose, qui m'en face part, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, à bientôt, ;-)
Autres pages sur : probleme demarrage serveur perso
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, c'est un serveur dédié, j'avais fait une installation identique, qui fonctionnait à merveille, mais suite à une panne de courant, le system na pas trop aimé, alors j'ai refait une installation propre,
un serveur dédié counter + serveur web et un acces ftp sur les dossiers concerner pour mes membres de la team, s'il désirait faire des modifs sur le serveur (add-ons, etc....) j'ai juste le soucis du redémarrage du serveur counter, pour le reste tout et ok, comme avant.
un serveur dédié counter + serveur web et un acces ftp sur les dossiers concerner pour mes membres de la team, s'il désirait faire des modifs sur le serveur (add-ons, etc....) j'ai juste le soucis du redémarrage du serveur counter, pour le reste tout et ok, comme avant.
Hmmm a tu ouvert les bon port les port pour heberger sont serveur ne sont pas les meme que les port serveur c'est a dire 27015
les port sont les suivant essaye avec sa a moin que cela soit fait .
27005 UDP TCP
mais le en port fixed pas de besoin de fairre une plage de port .
Voila
. Sa devrai aller avec sa ta cas nous dire quoi . apres tu peut toujour te diriger vers cs-amx.com sur leur forum ou sur leur chan IRC #cs-amx irc.quakenet.org et pose ta question il si conaissent tres bien .
les port sont les suivant essaye avec sa a moin que cela soit fait .
27005 UDP TCP
mais le en port fixed pas de besoin de fairre une plage de port .
Voila
. Sa devrai aller avec sa ta cas nous dire quoi . apres tu peut toujour te diriger vers cs-amx.com sur leur forum ou sur leur chan IRC #cs-amx irc.quakenet.org et pose ta question il si conaissent tres bien .
jsai pa koi faire jvien d heberger un serveur avec source dedicated serveur je met source de dicaced serveur et donc je vois que le serveur se met en marche mais lorsque que je donne l adresse du serveur a un ami sa met que le serveur ne repond pas merci d avance mon msn ***@hotmail.fr
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]redjo27 a dit :
jsai pa koi faire jvien d heberger un serveur avec source dedicated serveur je met source de dicaced serveur et donc je vois que le serveur se met en marche mais lorsque que je donne l adresse du serveur a un ami sa met que le serveur ne repond pas merci d avance mon msn ***@hotmail.frhttp://www.infos-du-net.com/forum/262478-12-topic-uniqu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme lors du demarrage sshnas21.dll
- ForumJava probleme lors de la compilation
- ForumServeur perso
- ForumProbleme lors de l'installation du phpbb3
- ForumProbleme lors de l'installation iatkos
- ForumProbleme lors du demarrage de wininet.dll
- ForumProblème lors du démarrage de sshnas21.dll
- ForumProbleme lors de l'installation de limewire
- solutionsÉcran noir lors du démarrage
- ForumProbleme lors du telechargement de skype