Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme lors du démarrage de mon serveur perso

Dernière réponse : dans Jeux

Voici mon problème:
J'ai installé un serveur Counter-Strike Source, sous linux debian, tout se déroule comme prévu, suivant de nombreux tuto, mais lors du lancement du serveur, celui-ci me répond :

Auto detecting CPU
Using default binary.
Auto-restarting the server on crash

Console initialized.
Attempted to create unknown entity type event_queue_saveload_proxy!
Game.dll loaded for "Counter-Strike: Source"
maxplayers set to 32
maxplayers set to 16
WARNING: NNET_OpenSocket: bind: Cannot assign requested address
Couldn't allocate dedicated server UDP port
Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem
mer jui 26 15:33:43 CEST 2006: Server restart in 10 seconds

si une personne a une idée sur la chose, qui m'en face part, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, à bientôt, ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, c'est un serveur dédié, j'avais fait une installation identique, qui fonctionnait à merveille, mais suite à une panne de courant, le system na pas trop aimé, alors j'ai refait une installation propre,
un serveur dédié counter + serveur web et un acces ftp sur les dossiers concerner pour mes membres de la team, s'il désirait faire des modifs sur le serveur (add-ons, etc....) j'ai juste le soucis du redémarrage du serveur counter, pour le reste tout et ok, comme avant.

Ton routeur est toujours bien configuré ?
Si tu as un firewall tu dois recréer la règle avec le nouveau .exe

Le truc auto-restart tu l'avais déjà avant ? (je crois avoir lu quelque part que ça ne marchait pas quand on joue sur la même machine que le serveur)

Mon routeur free est bien configurer, tous les ports ouverts vers l'ip du serveur, je joue sur une autre machine, tous fonctionnait impécablement avant une autre installation a neuf de celui-ci, ? je ne comprend pas pk il ne se relance pas, alors que ma configue soit la même.

Hmmm a tu ouvert les bon port les port pour heberger sont serveur ne sont pas les meme que les port serveur c'est a dire 27015

les port sont les suivant essaye avec sa a moin que cela soit fait .

27005 UDP TCP

mais le en port fixed pas de besoin de fairre une plage de port .

Voila ;)  . Sa devrai aller avec sa ta cas nous dire quoi . apres tu peut toujour te diriger vers cs-amx.com sur leur forum ou sur leur chan IRC #cs-amx irc.quakenet.org et pose ta question il si conaissent tres bien .

non mais cs-amx certain conaissent bien linux et amx pour linux sa existe tu te renseignera ;)  .

explication la plupar des serveur acheter sur le net tous sur linux :)  . Et la plupar on amx .

Au pire des cas facon c'est le port 27005 et 27015 qui doivre etre open ;)  .

jsai pa koi faire jvien d heberger un serveur avec source dedicated serveur je met source de dicaced serveur et donc je vois que le serveur se met en marche mais lorsque que je donne l adresse du serveur a un ami sa met que le serveur ne repond pas merci d avance mon msn ***@hotmail.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde