J'ai mon internet explorer qui se ferme tout seul aussitot que je le lance.
voici le rapport Hijackthis:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:07:53, on 2006-07-26
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
ecoute mon ami te casse pas la tête avec internet explorer et vazi télécharge Mozilla c dépaC internet explorer.Mozilla est super bien en plus comme processus il utilise moins de ram que IE6 sonc c klèr il est mieu, mm pour l'interface.T'inkiète! tout tes mot de passe, favoris, historique seront automatikement uploadé vers mozilla tu sentira pas la différence.
Clique ici pour le télécharger
Hitfield a écrit :
ecoute mon ami te casse pas la tête avec internet explorer et vazi télécharge Mozilla c dépaC internet explorer.Mozilla est super bien en plus comme processus il utilise moins de ram que IE6 sonc c klèr il est mieu, mm pour l'interface.T'inkiète! tout tes mot de passe, favoris, historique seront automatikement uploadé vers mozilla tu sentira pas la différence.
......fff: Si tu aurais pris le temps de lire avant de marteler "firefox firefox" tu aurais vu qu'il le possède déja :
Citation :
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
sinon "mcstarr" on dit bonjour (et merçi) avant de poser son problème...franchement cela ne donne vraiment pas envie d'aider les autres.
Ouai je l'ai déja Firefox, je l'ai installé suite au problème de IE6. Mais c le pc de ma copine est là, elle arretes pas, elle veut absolument retrouver son IE6, elle dit kelle ne coprend rien a firefox, et qu'il lui demande d,installer plein de truc et tt, enfin bref si ça tenait qu'à moi ya longtemp ke j'aurais firefox.
SVP kelkun aurait il une solution parce que moi sinon je vais passer un sale quart d'heure auprès de ma copine!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.