Tom's Guide > Forum > Hardware > Relier 2 PC (au niveau hardware pas réseau) si possible

Relier 2 PC (au niveau hardware pas réseau) si possible

Forum Hardware : Relier 2 PC (au niveau hardware pas réseau) si possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello ^^

Je voulais savoir si il était possible de relier carrément tout le hardware de mon ancien et de mon nouvel ordi pour optimiser sa puissance.

par exemple relier les cartes mères. Parce que mes ports PCI-E sont tous occupé et que j'aimerai utilisé une ATI qu'un pote m'as refillé. Elle passe pas dans mon ordi (trop petit mon ordi :-? ) mais passerai dans mon ancienne tour qui est toujours pleine (j'me suis racheté un ordi complet). N'ayant pas envie de choisir entre mes ordi et changer d'ordi à chaque fois que j'utilise un programme qui n'est pas dans celui que j'utilise mais dans l'autre et voulant avant tout optimiser mon ordinateur, je voudrai carrément relié ces 2 ordi de façons à en formé un bien que plus gros ayant des capacité superieur (mes disc de stockage peine et je peut en mettre que deux. en plus de ca ca m'******* de changer de disc à chaque fois ou d'en racheter des 2 fois plus gros mais 4 fois plus cher)

En gros : relier le hardware de deux ordinateur si c'est possible.

Merci de votre aide :-D

edit 20:07

J'ai oublier de préciser que meme si je libere 3 ports PCI-E la carte pass pas... et j'ai pas envie de toute façon... :P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Relier 2 PC (au niveau hardware pas réseau) si possible
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens