Je ne savais pas vraiment ou poster... donc désolé si ce topic n'est pas a sa place...
Alors j'ai un telephone mobile (orange) et je dispose de 3 numeros "Kdo" ou mes appels devraient etre illimité... Je n'ai pas encore mis de numeros "Kdo" car je ne sais pas si cela est payant? Genre4€/mois pour béneficier de cela...
Merci si vous pouvez me renseigner... Car je ne veux rien payer de plus
Merci
Je sais plus, je sais que à SFR c'est gratuit, bouygues c'est payant(4euros par mois) et orange je n'en sais rien.Je sais pas si c'est le 700 le service client car ça ne dépend pas que ce soit à partir d'un mobile ou pas ça dépend de l'opérateur.
Cest gratuit tu dois juste appeler le 715 cest le service qui s'occupe des 3 nos kdos tu les leurs donne et cest bon par contre cest que des numeros orange tu as droit a un changement gratuit puis ensuite tout changement est a 4 euros
Bon je travaille chez orange voila, le 715 marche quand il veut, il vaut mieux nous appeler directement au 700 ou 3970 depuis un autre poste. Pour les 3 numeros KDO le premier changement est gratuit puis 3 euros par changement, cependant c'est vraiment quelque chose qu'on facture jamais sauf si on voit que tu appelles tous les jours pour les changer !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.