logiciel pour améliorer la qualité d'une video
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila j'ai un camescop numérique et au début j'avais une très bonne qualité mais la dernière fois que j'ai voulu le regarder à la TV la qualité était très médiocre. Je voudrai savoir si il y a un logiciel pour améliorer la qualité. Merci d'avance.
Autres pages sur : logiciel ameliorer qualite video
Lassé par la pub ? Créez un compte
désole sa date mai sa existe l armé ki l utilise et c payant mai mon cousin a le logiciel et il me le fait la kalité est nettement mieu
je vous l avou mai j chercheun similere ma gratuit et je l trouve pa donc ne chercher plu c pa la peine wai cé vrai s date et é ce keje trouve a dire mai g été sinsère
je vous l avou mai j chercheun similere ma gratuit et je l trouve pa donc ne chercher plu c pa la peine wai cé vrai s date et é ce keje trouve a dire mai g été sinsère
Mais non enfin pour les films blueray et même pour le passage des VHS au DVD, un nouveau métier est apparu leurs travail consiste à crée des pixels sur des films vieux et retravailler les jeux de lumières et des couleurs.
Il ont à peu près les mêmes qualifications que les info-graphistes dans les jeux vidéos, et crois moi qu'il ont du travail avec toutes les rééditions des vieilles VHS et DVD. Et sur les prochaines générations de support vidéo il en auront encore plus de travail car ils devront reprendre tous depuis le début sur ce support et même refaire les films qui étaient seulement sorti en blueray, et je pense pas que se soi dans si longtemps que sa avec l'arrivé de la 3D stéréoscopique avec les lunettes ^^.
Il ont à peu près les mêmes qualifications que les info-graphistes dans les jeux vidéos, et crois moi qu'il ont du travail avec toutes les rééditions des vieilles VHS et DVD. Et sur les prochaines générations de support vidéo il en auront encore plus de travail car ils devront reprendre tous depuis le début sur ce support et même refaire les films qui étaient seulement sorti en blueray, et je pense pas que se soi dans si longtemps que sa avec l'arrivé de la 3D stéréoscopique avec les lunettes ^^.
Salut DeDe_57
C'est bien pour ça qu'on se demande pourquoi tu interviens !
Ce qu'on essaie de te dire, c'est que lorsque des films de 20 ans ressortent en Blu-Ray, ce n'est pas à partir des VHS qu'on les fait !
Pour pouvoir faire ça, il faut disposer des bandes master qui sont d'une qualité autrement meilleure que les versions VHS ou même DVD-Vidéo du commerce.
Non ! Un logiciel qui améliore la qualité, qui ajoute (invente) des données qui ne sont pas sur l'original, ça n'existe que dans les mauvais films, ou les mauvaises séries télés.
Le pire, c'est que certains croient vraiment que l'informatique a des pouvoirs magiques !
A +
DeDe_57 a dit :
tu c'est si c'est pour répondre bête ou faire le cons sa serre a rien répondre c'est une question sérieux donc ci c'est pour prendre les gens pour des cons viens pas répondre merciC'est bien pour ça qu'on se demande pourquoi tu interviens !
Ce qu'on essaie de te dire, c'est que lorsque des films de 20 ans ressortent en Blu-Ray, ce n'est pas à partir des VHS qu'on les fait !
Pour pouvoir faire ça, il faut disposer des bandes master qui sont d'une qualité autrement meilleure que les versions VHS ou même DVD-Vidéo du commerce.
Non ! Un logiciel qui améliore la qualité, qui ajoute (invente) des données qui ne sont pas sur l'original, ça n'existe que dans les mauvais films, ou les mauvaises séries télés.
Le pire, c'est que certains croient vraiment que l'informatique a des pouvoirs magiques !
A +
je trouve que le meilleur est VirtualDub. Va la
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLogiciel de qualité pour video test youtube
- ForumComment ameliore la qualite d'une video
- ForumAmelioration de la qualité video
- ForumComment amélioré la qualité audio et vidéo de ces deux videos?
- Forumamélioré la qualité d'une video
- Solutionscomment améliorer la qualité sonore de mes haut parleurs ?
- ForumAméliorer la qualité connection wifi
- SolutionsCherche logiciel GRATUIT pour convertir le MKV sans perdre de qualité
- ForumAmeliorer qualité reception du wifi
- Voir plus