Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour améliorer la qualité d'une video

logiciel pour améliorer la qualité d'une video

Forum Logiciels : logiciel pour améliorer la qualité d'une video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un camescop numérique et au début j'avais une très bonne qualité mais la dernière fois que j'ai voulu le regarder à la TV la qualité était très médiocre. Je voudrai savoir si il y a un logiciel pour améliorer la qualité. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un logiciel pour améliorer la qualité d'une vidéo?! je ne crois pas, sinon tout le monde achèteraient des caméscopes pourris... enfin on ne sait jamais, ce n'est que mon avis après tout... ;-)

Répondre à durahsel

comme dans les film de flic ou en 1touche i te corige la video sa doit pas exister

Répondre à kloki

ok merci pour vos réponses.

Répondre à sonyk

Non dsl sa n'existe effctivement pas =S
En gros la video est telle quelle, et donc aucun logiciel ne peut "inventer" des pixels
Dommage lol, @++

Répondre à Malekal@IDN

désole sa date mai sa existe l armé ki l utilise et c payant mai mon cousin a le logiciel et il me le fait la kalité est nettement mieu :bounce: je vous l avou mai j chercheun similere ma gratuit et je l trouve pa donc ne chercher plu c pa la peine wai cé vrai s date et é ce keje trouve a dire mai g été sinsère :sarcastic:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel pour améliorer la qualité d'une video
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens