donc j'ai le probleme de Virus Alert ! Your Computer is infected ! qui revient tout le temps j'ai vu les solutions que vous proposées donc je vais postez mon rapport HijackThis :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:56:10, on 26/07/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Ewido http://www.ewido.net/en/download/ Tu l'installes.
Lance Ewido et clique sur le bouton Update (barre d'outils - au haut).
Sous Manual Update clique Start update. Patiente jusqu'à l'affichage "Update successful".
* Tu ouvres SmitfraudFix, tu double cliques sur SmitfraudFix.cmd et tu choisis l’option 1
Postes le rapport.
* Redémarre en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarres l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuyes sur la touche F8 ou F5 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionnes le mode sans échec approprié et appuyes sur Entrée.
* Relances SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à tout.
* Lance le nettoyage avec CCleaner.
* Lance Ewido. Clique sur le bouton Scanner (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglets Settings, pour How to Act. Clique sur Recommanded Actions. Sélectionne Quarantine.
Reviens a l'onglet Scan. Clique Complete system Scan
A la fin du scan, choisis l'option " Apply All Actions " en bas.
Clique sur "Save Report", puis "Save Report As". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit facile à retrouver.
* Redémarres normalement et communiques le deuxième rapport de SmitfraudFix, celui d'Ewido avec un nouveau rapport Hijackthis.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.