Tom's Guide > Forum > Hardware > mon mot de passe bios corrompu

mon mot de passe bios corrompu

Forum Hardware : mon mot de passe bios corrompu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

un petit a manupiler mamachine comment je ne sais pas et brusquement quand je viens pour demarrer il ma met: "mot de passe corrompu
poweroff your computer set switc and restarting "
j'ai enlever la pile cemos pendant 2 jour avant de remettre mais rien n'es changer le meme message affiche.
je ne sais koi si vous aviez une solution pour moi .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enlever la pile pendant 2 jours lol, tu as bien regarder si un cable était mal connecté?

Répondre à Allstar27

salut

si il s'agit d'un pc de bureau, alors regardes sur la carte mère, il doit y avoir un switch ou un cavalier à déplacer mentionné " clear pwd " ou " clear cmos " ou encore " password " .

il suffit de débrancher le pc, changer le cavalier de position, rebrancher et démarrer.
un message indiquera que le mot de passe a été supprimé ou que le bios est en valeur d'usine.

redébranches, remets le cavalier dans sa position d'origine, rebranches et redémarres.

Répondre à pat43
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon mot de passe bios corrompu
Aller à :

Il y a 2604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens