Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film fantastique, sur une poupée possédée style Chucky

Cherche un film fantastique, sur une poupée possédée style Chucky

Forum Cinéma / Télé : Cherche un film fantastique, sur une poupée possédée style Chucky

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, c'est encore moi, j'ai découvert ce forum alors j'en profite, ce film est passé sur c+ dans les années 90. D'apres ce que je me souviens un petit garçon avait une poupée offerte ou trouvée, je ne sais plus (ce n'est pas chucky, je suis fan) - il me semble que la poupée est possédée par l'esprit de son pere décédé ou quelque chose dans ce gout là...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis interressé.
:-o :-o

Répondre à sotundo

noooooon,j'aurais aimer. :-) :-) :-) :-)
j'aime beaucoup ce genre de films 8-)

Répondre à sotundo

ce ne serait pas JOEY?

[img align=left]http://images.amadeusbuch.at/05/99/05/05990525_b003.jpg[/img]

Répondre à LOST3

il est comment?
il vaut la peine?

Répondre à sotundo

Il y a une quinzaine d'année,il m'avait plu mais cela fait trop longtps que je l'ai vu pour que je te le conseille.

Répondre à LOST3

oh oh ouiiiiiiiii! ouiiiiii!! c'est ça! je reconnais bien la tete du truc!!!!!!! uééé merciiiiiiii !!
je me disais bien que le titre était court!!!

merci mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais tenter de le retrouver

Répondre à croisou

si t'arrive a trouver des infos sur le net tu me dis quoi stp? :-(

Répondre à sotundo

Il est à 6 euros ches Priceminister mais en VHS :-(

Répondre à LOST3

c'est un plaisir discuter sur ce forum.

8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

this forum is the best

Répondre à sotundo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film fantastique, sur une poupée possédée style Chucky
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens