Tom's Guide > Forum > Hardware > Perf' Opty 144

Perf' Opty 144

Forum Hardware : Perf' Opty 144

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Dans les jeux notamment, j'aurais aimé avoir un graphique des perfs des Opteron 144 par rapport aux A64, j'ai bien cherché sur Google, mais j'ai pas trouvé :/

Donc si vous en aviez un, ou bien, des idées...

Je ne parle pas d'o/c lol :-D

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les opterons possèdent quelques petits trucs en plus des athlons mais pas de quoi remarquer des énormes différences de perfs :-?

à quoi sert un opty si il n'est pa o/c?
en tout cas, o/c, il roxXx ;-)

Répondre à zoontek

looool, je savais qu'une fois qu'il était o/c il roxXxXxait un max :-D

Mais, entre un 3700+, 3800+ (pas X²) et un Opty 144, sans o/c, vous me conseillez quoi? ;-)

Répondre à K-TrazZ

je vois pas pourquoi tu veut pas o/c...

si tu o/c pas le 3700+ est mieux ;-)

Répondre à zoontek

D'accord merci beaucoup zoon62, en fait, pour expliquer vite fait pourquoi je ne veux pas o/c, c'est que les sous avec lesquels je paierais cet ordinateur, ce ne sont pas les miens, j'ai pas envie de cramer ou de réduire la durée de vie du monstre... vois-tu :-P

Encore merci ;-)

Répondre à K-TrazZ

euh... mes parents m'on payé un pc tout neuf, avec entre autre un opty 144, pas de problèmes pour o/c mon proco est encore moins chaud que mon ancien :roll:

Répondre à zoontek

lol, en fait, les sous avec lequels je le paierais viennent d'une descendance... tu vois le genre...

Moi, je veux bien, j'irais pas trop haut en o/c, mais, mon frère est catégoriquement contre :-(

Répondre à K-TrazZ

Bah wé, si je pouvais, je prenais le D805 8-)

Répondre à K-TrazZ

Mais je vois pas pourquoi il se passerait quelque chose, dans la mesure ou tu ne touches pas au vcore, il n'y a AUCUN risque.

Et étant donné qu'un 144 monte facilement sans avoir besoin de trop de jus, y'a rien à craindre.

Répondre à Deathroll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Perf' Opty 144
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens