salut
effectivement c'est trop chaud ,tu as un mauvais airflow ca veut dire que la chaleur ne s evacue pas correctement ,explication d un bon airflow ,
comme tu le sait l air chaud monte et l air froid reste en bas ,comme la fumee chaude monte ca reste pas en bas,
alors installe correctement t es ventilateur en bas pour quil aspire dans le boitier
puis les autre ventillo du haut qui rejete l air du boitier mais en haut,
donc resume t es ventilo du bas en facade avant qu il aspire l air froid, et a l arriere en haut qui rejette l air chaud
sutout que l air chaud evacuer a l arriere ne rencontre pas l air froid je le dit c'est que les bureau pour pc on une niche pour installer la tour et c'est un defaut ,l air evacuer a l arriere revient vert l avant et en haut ,donc l air chaud va rencontrer l air froid (air ambiant) et va ceux melanger,ma configue a moi c'est 1 entillo de 12 cm en facade avant qui aspire l air ,sur le cote 1 ventillo de 8 cm qui rejette l air chaud ,et 2 ventillo de 10 cm a l arriere qui rejette l air chaud,et tout mes composant ne depasse jamais les 44°c ,j ai oublier aussi le cote ou il y a la carte mere 1 ventillo de 12 cm qui aspire l air froid ,j ai decoupe le paneaux cote droit ,alors si tu veux que ton pc refroidisse fait le processus du airflow ,
:ciao: