Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche la notice du telephone logicom g650

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je recherche la notice du téléphone logicom G300 fixe et sans fils
pouvez vous me le communiquer par mail
merci d'avance
bulles26@hotmail.fr

Je recherche également la notice du G 300. Vous l'a-t'on transmise ? dans ce cas, pouvez-vous me la transmettre ? Merci.

Bonjour,

Visiblement très demandé, je suis également à la recherche de la notice du logicom G650 avec les 3 combinés. Pouvez vous me le transmettre par mail.
"en vous r'merquiant" !!!!!!!!!!!!
sabheddine.sabeg@neuf.fr

nonowone a dit :
Bonjour,

te serait-il possible de m'envoyer également la notice du téléphone LOGICOM g650 à bebel25@hotmail.fr?

Merci d'avance!

bonjour, pourrais tu me faire parvenir à ton tour la notice du téléphone logicom g350. impossible de faire fonctionner le répondeur!!!! d'avance merci.
krafft.stephanie@neuf.fr

nonowone a dit :
Bonjour,

te serait-il possible de m'envoyer également la notice du téléphone LOGICOM g650 à bebel25@hotmail.fr?

Merci d'avance!

moi aussi suis a la recherche de la notice pour la boite vocal et repondeur du logicom g50 mon telephone marche bien mais la boite vocale indique quelle es pleine jai beau a remettre a 0 quand je raccroche la lumiere verte clignote tout le temps doit refaire la meme maneuvre a chaque fois merci de m'envoyer notice à olgerland@hotmail.com

Citation :
Je recherche également la notice du G 300. Vous l'a-t'on transmise ? dans ce cas, pouvez-vous me la transmettre ? Merci.

J'ai moi aussi perdu la notice du G300. Merci de me la joindre par mail si vous avez réussi à l'obtenir. cordialement

blutch53@tiscali.fr

Bonsoir,
Je recherche moi aussi la notice du Logicom G650 sur le répondeur et j'ai un autre problème avec ce tél à trois poste, quand j'avais encore la notice avant de la perdre, j'ai essayé de règler le répondeur sur mon annonce, ce que j'ai réussi mais mon répondeur a débloqué et depuis je ne peut plus remettre mon annonce (c'est celle préhenregistré qui a pris le pas), je ne peux plus non plus interroger mon répondeur à distence ou comme avant en fesant mon numéro sur le poste pour entendre mes message. Aidez moi je casse un cable. Merci d'avance, Nadine

desole mais je suis aussi a la recherche de la notice pour le logicom G650 et ton lien que tu me donne ne fonctionne pas ce dernier me renvoie directement vers de la pub donc si toute fois quelqu'un l'avais veuillez me l'envoyer a l'adresse suivantegerard.diluce@yahoo.fr merci d'avance a charge de revanche et j'espere a bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde