Comparatif technique des FAI - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comparatif technique des FAI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

L'Internaute, le Journal du Net et Witbe ont lancé un comparatif technique des FAI, qui parait tous les mois.

Il repertorie plusieurs FAI connus ou moins, jugés sur les échecs de connexion, le temps de connexion, le débit, etc.

Dans ce classement, on peut constater que Free prend la 1ère place alors que Wanadoo est 5ème.

Voir le comparatif

Source: L'internaute

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Avec Free et sa Freebox, Tiscali perd la premiere place, a laquelle il était habitué depuis 7 mois ! :-(

Neanmoins en zone non degroupé Tiscali reste avec Free le meilleur FAI :-) :king:

Plus d'informations

9telecom 6ème.... ils ont fumé ou quoi :-?
je suis chez eux depuis plus d'un an et vraiment rien à leur reprocher ;-)

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Et moi je suis chez tiscali depuis 9 mois, et je trouve qu'ils méritent pas la place de 2ème ! :-x Même Wanadoo était mieux je trouve :biggrin: (sauf le prix)
Ceci dit au passage, le modo/admin qui a validé la new, ca vous aura troué le cul de corriger au moins? Non parceque bon les fautes qu'il y'avait tout à l'heure... :eek: :lool:

Plus d'informations

Qu'ils ne meritent pas la place de 2eme, et non 9eme, Hakan ;-)

Heu c'est moi qui est validé la news 8-) et j'ai corrigé deja plein de faute, améliorer la news, corriger des fautes de syntaxes, alors bon le newseur a chier aussi hein :arf:

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Oups désolé je sais pas pourquoi j'ai taper 9 alors que j'vais 2 en tête :hum:
Sinon, ce qui m'a fait déliré c'est le "loncet" à la place de "lancés", et t'a laisser passer ça :laugh: ;-)

Plus d'informations

C'est vraiment n'importe quoi de dire que Free est l'un des meilleurs fournisseur pour les non groupés.
Je suis non dégroupé chez et les deconnexions et les pertes de paquets ça je connais.
En revanche rien à redire en ce qui est du dégroupé quand t'as la freebox avec le fastpath

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Je suis chez Free en "groupés" comme vous dites :ptdr: mais je n'ai aucune déconnexion (à part un bug qui n'a rien à voir) à part une fois par mois en moyenne une déconnexion de 10min... Et lorsque je suis connecté je télécharger à 124Ko/sec et j'envoi à 16,8Ko/sec avec un ping de ~50 !
Oui free est un bon FAI :-D

Plus d'informations

kler que FreE c'est le meilleur!!

Plus d'informations

Free c'est trop de la balle

Plus d'informations

Je suis chez Free depuis 7 mois (pas d'internet avant) et j'en suis très content (à part un problème de modem résolu) ;-)
Ce que je ne comprends pas ce sont ceux qui disent: non c'est pas possible que Tiscali soit 2ème parce que je n'ai jamais eu de problèmes avec: :-? OK mais bon je suis sûr qu'ils n'ont pas comparé avec Free ou autres, et ceci reste un test, effectué à un seul endroit !
Donc il faut prendre en compte ce test avec assez de recul et comparer avec sa connexion. Voilà ;-)

Sinon je ne compte pas partir de chez Free (encore moins après ce test :bounce: )

:gg: Free

Plus d'informations

"alors bon le newseur a chier aussi hein"
si tes pas content la prochaine fois tu la fera la news :-x

Plus d'informations

Mdr, je t'agresse pas seulement je me defandais sur le point de vue orthographe et grammaire de la news en disant que c'est pas que de MA fote mais aussi de la tienne, genre la faute qui fait loler Hakan elle est ... :-D :-D :-D

Fais juste un petit effort :-)

Plus d'informations
n°12437
10-04-2004 à 13:43:13
Masquer