Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > video surveillance / telesurveillance

video surveillance / telesurveillance

Forum Etudes / Travail : video surveillance / telesurveillance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours j aimerais travailler dans la videosurveilance des lieu commercial mais je c'est pas ou me renceigner pouvez vous maider ?

je veut controler les camera ... je suis pationner par se metier j ai un cousin BELGE qui travail dans sa dans une uzine de chez pas koi il controle le portail electrique et il control les camera il ma fait entrer ct super mais il ma dit que ct fatiguan comme metier mais bon moi je suis passionner je presise la bas ya pas besion de diplome pour faire se travail

quel est le nom de cette profetion ?

- opeateur de video surveillance?
- operateur de telesurveillance ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis je pense que c'est la compagnie de securité qui emploie ces gens la. Il faudrait rechercher par la, c'est-à-dire dans les compagnies qui assurent la securités des sites.

Répondre à oxypur

oui mais savez vous le nom d une societe comme sa ?

Répondre à jumbo32

Essaye de regarder cet url pour plus de renseignement:

http://www.cnfdi.com/formation/htm/164.htm

J'pense vraiment qu'il n'y a pas de poste spécifique comme tu cherches, c'est sans doute une des taches d'agent de securité.

(autant dire que si tu cherches la facilité en voulant un job pepere a regarder des ecrans noirs et blancs de 10 sur 15cm, passe ton chemin ;-) )

Répondre à oxypur

lol je fais ca l'été et les weeks-endspour gagner de l'argent.

Ca s'apelle ADS : suivant la ou tu travail (centre commerciaux)
c'est Agent de Sécurité.

En usine c'est Agent du Surveillance.

Le mieux c'est de cherché dans les pages jaunes les societés de gardiennage et de sécurité et ensuite de postulé de candidature spontanée. Par contre ils préfere prendre d'abord les anciens fonctionnaire de police pis les ex de l'armée. Et il faut pas avoir de casier judiciaire.

Les + que je trouve :
Travaille 3 jour par semaine (3* 12heures)
Tu peux étudiée en même temps que tu bosse
Tu peux zommer sur les beaux cadres

Par contre, tu est est enmerdé par des vieux beaufs de cammionneurs, vaut mieux parlé anglais, allemand, italien, espagnol, russe, serbe, croate ...

Répondre à nuptia@idn

Edité par szdavid

Message édité par szdavid le 01-09-2006 à 07:15:41
Répondre à loulou85
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > video surveillance / telesurveillance
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens