Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Télécharger avec Mac ...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
La version 1.2 de Mozilla est disponible, rien à dire, à part pour ceux qui ne connaitrait pas, Mozilla est un navigateur internet alternatif à celui de Microsoft... Installation complète : Télécharger Mozilla 1.2 Final pour Windows (11.2 mo) Téléc Lire la suite
La version 1.3 de Mozilla est disponible... Télécharger Mozilla Alpha 1.3 US pour Windows (10.9 mo) Télécharger Mozilla Alpha 1.3 US pour MacOS X (17.2 mo) Télécharger Mozilla 1.3 Alpha 1 US pour Linux (13.6 mo) Télécharger Mozilla 1.3 Alpha 1 US p Lire la suite
Une nouvelle mission pour CS:CZ est disponible. Baptisée Bloody Rubble cette mission comporte 4 niveaux qui se déroulent en Afghanistan. Les possesseurs de la version "Retail" de CS:CZ devront juste télécharger le fichier de 1mo, pour les personnes l'ayan Lire la suite
La fondation Mozilla a annoncé la disponibilité d'une nouvelle version pour son navigateur : Mozilla Firefox, ainsi que pour son client mail : Mozilla Thunderbird. Ils passent tout deux en version 1.0.2 Realease Candidate. Des nouveautés mais aussi qu Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Télécharger avec Mac ...
|
|
Bruxelles
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde j'ai récemment acheter un macBook Pro et voudrais savoir avec quel programme puis-je télécharger des films, musique, ... J'ai un windows xp et je télécharge avec Emule, je me demandais si je pouvais aussi télécharger des fichiers avec Emule sur Mac.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Bruxelles
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
up ! |
|