Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvel Album Sniper
Mot :    Pseudo :           

Pour Ceux qui aiment le groupe Sniper
J'aimerais savoir c'que vous pensez de leur nouvel album 'Trait Pour Trait'

[img align=left]http://mektoub1523.skyblog.com/pics/470236503_small.jpg[/img]

1. S.N.I
2. Dans Mon Mode
3. Trait Pour Trait
4. Eldorado
5. Zamalia
6. Génération Tanguy
7. Donne Tout
8. La France -->> Itinéraire D'une Polémique
9. Hommes De Loi
10. Il était Une Fois
11. Radio
12. Retour Aux sources
13. Elle
14. Brûle
15. Fallait Que J'te Dise

Perso, j'adore les chansons 8, 13 & 15 ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vive sniper !!!!!
je l'ai pas encore mais cela va venir tres bientot ^^
deja Trait Pour Trait elle est bien donc j'imagine bien que le reste est de meme ^^

Répondre à morgane39

moi sniper ca me laisse sur le cul, il parrait que ce qu'il font c'est de la musique

c'est dingue!!

en plus il parait que ca ce vend

Répondre à juicecbv

juicecbv si tu viens ici pour dire ce genre de connerie
je pense que tu peux t'abstenir.....

Répondre à morgane39

nan mais sniper c'est bien....

je dit nimportequoi, honte a moi

dsl d'avoir servi a rien sur ce coup la!

ps: je vend une cartouche d'encre parker "fin de cuve", ca veu dire semi pleine mais fermer, 3,12€ mais posibiliter de marchander si payer en liquide

Répondre à juicecbv

Y a marquer "Pour ceux qui aiment Sniper" !

Qu'est ce que tu viens pourir leur topic, crétin !

Appuyez sur "Alerte", c'est tres facile.

Répondre à Isham

c'est vrai ! pourquoi nous demander notre avis?

perso j'en ai un peu marre de ce groupe, il est dans les bouches de tout le monde sans arret c lourd... c comme le papa pingouin...

ils parler de ghetto alor kil sont esprit trankil a chatelet

Répondre à zdar

ja'ai repondu a la question "je voulais savoir ce que vous pensez de l'album portrait"
j'ai donc expliker mon point de vue

cependant je n'avai pas fait atention a la phrase "pour ceux qui aiment sniper", et je m'en escuse, mais je trouve bizard d'interdir les avis contraire dans un debat.

"oui alor dite moi ce que vous pensez de ca, mais ceux qui pense que c'est nul ne dites rien, comme ca on vera que ceux qui aiment, en gros ca sert a rien de demander votre avis, on veut juste entendre que c'est de la balle et pui c'est tout"

voila je m'escuse si ce message offusque certaine personne, et peut comprendre une certaine haine de celles ci envers moi meme, mais n'y voyez aucune provocation, ni meme manque de respect!

sur ceux bonne continuation les fans de "ouech ouech bien ou quoi ma couille, represente 93 special dedicasse au bled"

..

j'aurai pas du dirre ca, je sait, mais c'est plus fort que moi, desolé

Répondre à juicecbv

Je ne connais pas du tout ce groupe, seulement de nom. Je ne connais aucun de leurs titres.

Maghribia veut des réponses de personnes qui ont écouté l'album en entier, et qu'ils puissent donner leur titres préférés...

Répondre à Isham

juicecbv, pouruoi tu parles, tu as écouté leur musique ?

tu parles de choses que tu connais pas, Sniper fait pas du rap comme ça, rien que en regardant leurs clips ont le voit...

PS: on voit aketo mettre son blouson sur une fille en Bikini, au lieu d'une grosse voiture ou d'un bateau, on voit une vielle 205...

Répondre à SyleN

D'un coté le topic sur muse s'est fait descendre, pareil pour celui sur placebo donc sniper n'y echappera pas! C'est sa toute la magie et toute la tolérance d'IDN!

Répondre à dudule66

Il dechire !!! je sais po combien de fois deja je me le suis ecouter !!!
Mes chansons préférée :
- S.N.I.
-trait pour trait
-generation tanguy
-brule

voila mes preferee mais tout le cd est bien!!!

Répondre à lcazzy

Citation :

ja'ai repondu a la question "je voulais savoir ce que vous pensez de l'album portrait"
j'ai donc expliker mon point de vue

cependant je n'avai pas fait atention a la phrase "pour ceux qui aiment sniper", et je m'en escuse, mais je trouve bizard d'interdir les avis contraire dans un debat.

"oui alor dite moi ce que vous pensez de ca, mais ceux qui pense que c'est nul ne dites rien, comme ca on vera que ceux qui aiment, en gros ca sert a rien de demander votre avis, on veut juste entendre que c'est de la balle et pui c'est tout"

voila je m'escuse si ce message offusque certaine personne, et peut comprendre une certaine haine de celles ci envers moi meme, mais n'y voyez aucune provocation, ni meme manque de respect!

sur ceux bonne continuation les fans de "ouech ouech bien ou quoi ma couille, represente 93 special dedicasse au bled"

..

j'aurai pas du dirre ca, je sait, mais c'est plus fort que moi, desolé

Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas donner d'avis contraire :-?
Mais un minimum de respect svp
Et si vous ne connaissez pas, allez écouter une de leur chanson avant de les critiquer ;-)

Merci

Répondre à MaGhRiBiA

Citation :

Il dechire !!! je sais po combien de fois deja je me le suis ecouter !!!
Mes chansons préférée :
- S.N.I.
-trait pour trait
-generation tanguy
-brule

voila mes preferee mais tout le cd est bien!!!

Moi aussi, j'arrete pas d'me l'ecouter en boucle !!
Et j'suis ok avec toi, tout l'album est pas mal :-D

Répondre à MaGhRiBiA

de la bombe !!

génération tanguy me fait trop tripper, 100% vrai
brule, la france ( re ) est pas mal aussi

je met 8/10

BRAVO SNIPER !! :-D

Répondre à bimss

dans un forum, rien n'interdit de donner son avis mème s'il est différent et on n'a pas a l'empécher.
ce qui n'est pas toléré c'est d'insulter quelqu'un parce que son avis diffère.....

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :
dans un forum, rien n'interdit de donner son avis mème s'il est différent et on n'a pas a l'empécher.
ce qui n'est pas toléré c'est d'insulter quelqu'un parce que son avis diffère.....

J'suis d'accord avec toi tonton2 mais certains ne se contentent pas de donner leur avis...

Répondre à MaGhRiBiA

( En ignorant tout les gros blaireaux qui nous offert leurs réfléxions pleines d'intélligences )

Pour te répondre, j'ai craqué sur :

- La France - itinéraire d'une polémyque
- Elle
- Brûle
- RETOUR AUX SOURCES ( MONSTRUEUSE, j'aimais pas trop Aketo mais là il est vraiment bon ! )
- Hommes de loi.

Voila :banane:

L'album est excellent, aussi bon que les deux autres. Impossible d'en préférer un à un autre...

Répondre à Sealy

Citation :

Sealy a écrit :
( En ignorant tout les gros blaireaux qui nous offert leurs réfléxions pleines d'intélligences )

Pour te répondre, j'ai craqué sur :

- La France - itinéraire d'une polémyque
- Elle
- Brûle
- RETOUR AUX SOURCES ( MONSTRUEUSE, j'aimais pas trop Aketo mais là il est vraiment bon ! )
- Hommes de loi.

Voila :banane:

L'album est excellent, aussi bon que les deux autres. Impossible d'en préférer un à un autre...

Oué, j'trouve qu'Aket' se dévoile bien sur cette zik ;-)
Il nous avait pas trop habitué à ça !
Moi, par contre j'ai complètement craqué sur 'Eldorado' !!
trop triste comme chanson mais très réaliste malheureusement
:-(

Répondre à MaGhRiBiA

Trop bons le son de sniper , j'ai toute leurs musique , plus une quarantaine d'inédite , j'espère qu'il sortiront bientot un nouvelle albums .

Répondre à vegeta68

j'adore ce groupe !
et surtout cet album, aucune des chansons n'est à jeter !
autant, il y en a certaines que je n'aime pas trop sur l'album "du rires aux larmes", mais "gravé dans la roche" et le dernier, j'adore !
les paroles sont subtiles, la musique à tomber par terre, ce sont vraiment de grands artistes !!!

vivement qu'ils en sortent un autre !!!

Répondre à ninie18400

moi j aime toutes les chason de sbbiper mai mes preferés sont :
- vision chaotique
- sans reperes
- fallait que je te dise
- la france 2
mais voila koi ce ki aime pa ecouté avan de juger voila ctou ce ke g a dire bsx a tout le monde et a +

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvel Album Sniper
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens