Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plusieurs antivirus sur le meme pc, possible? RESOLU

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Sauf erreur, avast existe en version gratuite. Sinon, il est préférable de le désinstaller, de redémarrer, de nettoyer la base de registre (Regcleaner, Regseeker ou Jv16), puis d'installer le nouvel antivirus.
A+

clinitito a raison. Si tu mais 2 antivirus ces la guerre. Tu auras des prob du genre tarrive pas a te connecter a internet a accéder a des fichier etc... la guerre. Je te jure ces une guerre impitoyable ! 8-) : un peu coome sa lol :p an:

Salut,

Premierement, je ne te conseil pas deux anti-virus sur le même ordinateur parce qu'il y a des risques de conflits et que tu as besoin que d'un seul anti-virus il faut juste qu'il soit assez puissamt. Deuxièmement, je n'aime pas particulierement panda je te conseil plus AVG edition gratuite ou trend micro pc-cillin mais je ne sais pas si la version complète est gratuite.

Salut,
Je suis un habitué de Avast (sa fait un an que je l'utilise. Quand Avast te signale qui vat (ou qu'il est) expiré, c'est simple :
Tu désinstalle Avast, pui tu le réinstalle.
Tu n'as pas besoin de faire autres bidouilles inutiles!
T'inquietes pas pour sa, c'est rien.

Sinon c'est vrai que AVG est mieux en version d'évaluation, car il possède un par feux en plus d'Avast et je pense qu'il doit être plus efficasse que son concurent. Par contre je ne sais pas si la même méthode de réinstallation (que j'utilise pour Avast) renouvelle la validité de AVG à chaque fin de moi. Si y en a qui connaisse, est-ce-que sa marche???????????? C'est par ce que je l'utilise depui 2 jours.

Merci

A oui, j'allais oublier...
Ne prend pas Panda, c'est pas un bon antivirus (même si je l'ai jamais testé!). Préfère plutot :
Avast
Avg
Bitdefender
Kaspersky

Je te déconseil:
Norton
Securitoo
McCafee
Et d'autre antivirus publicitaires (proposition par des apparition de message sur Internet)
Panda
et tant d'autres ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde