Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de ping avec counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Voici mon probléme voila depuis peux j'ai counter strike source(css) mon ping est trop élevé donc je me fais kiké par la console,j'ai essayé plusieur solution sur le probleme,maintenan je ne sais plus quoi faire(mon fournisseur est club internet) si quelqu'un auré une solution pour mon ping sa serré sympa :-D merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de fermer toutes tes applications quand tu joue a counter, du style msn=) moi j'ai free et je nest pas de probleme avec le ping..

Répondre à kiko800

lol oui exactement je ne ferme pas msn lorsque je joue mes j'ai deja testé en ferment mes applications mes sa ne change rien

Répondre à neho@IDN

ferme emule , configure ton ping , ( en mettant numero de rate upload download ...) et ferme tes page intrenet explorer et / ou firefox ! voili voilou je c ke c'est un peu tard mais bonn aller ciao

Répondre à sulfurate-gatcha

rate 20 000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101

Apres faut voir ta connection aussi...

Répondre à roxly

Deja c'est quoi ta config?? c'est peu etre tout simplement que tu as pas assez de ram

Répondre à Rench

Si tu viens d'avoir Css, règle la localisation geographique sur "Europe" dans la recherche de serveurs. Et classent les par ordres de latence aussi.

Perso moi je suis au 1 méga orange et j'ai 60 de ping (jamais u de problème). :(

Message édité par toubib53 le 18-08-2006 à 22:25:51
Répondre à toubib53
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de ping avec counter strike source
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens