Tom's Guide > Forum > Logiciels > DVD trop court
DVD trop court - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je recherche comment faire pour changer format de compression d'un graveur DVD de salon, car sur un DVD de 4.7go je mes que 2 heures de film, je trouve ca louche car un DVX de 2heures par exemple ne fait que 700 ou 800mo. Est-ce que je peux changer la compression d'un DVD de Salon???????? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NON.

Un graveur de salon grave en MPEG2, ça prend plus de place, c'est normal.

2 Heures, c'est la qualité maximale, tu as des options en 4 heures, 6 heures... avec une qualité moindre bien sûr.

Répondre à sophief

ok merci mais il y a vraiment aucun moyen?
:-o

Répondre à pef49

Non, sauf si tu es ingénieur en électronique et que tu sais greffer sur ton enregistreur DVD une puce de compression divx en temps réel.

C'est un problème matériel, les puces des enregistreurs de DVD compressent en MPEG2 et pas autre chose.

Répondre à sophief

Lis le manuel de ton lecteur/graveur DVD de salon, tu verra que t'as plusieurs option d'enregistrement.

Edit : Bien sur tu n'arrivera pas a la taille d'un Divx ;)

Répondre à redyps
Tom's Guide > Forum > Logiciels > DVD trop court
Aller à :

Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens