Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À quoi reconnaît-on qu’un simple service sur Internet prend une ampleur démesurée ? C’est bien simple : tout le monde veut y être représenté. Les blogs ne sont plus tendance aujourd’hui, la nouvelle mode s’appelle Second Life. Partis politiques Lire la suite
La Fédération Française des Télécoms (FFT) lançait donc officiellement ce samedi, avec le soutien du gouvernement et le concours du site Signal Spam, le numéro court 33 700, qui se destine à accueillir les signalements de spam par SMS. Si ce lancement est Lire la suite
Comment faire mieux qu'un campagne de pub internationale pour pas un rond ? Demandez à apple ! Un soupçon de "fuite", confidentielle bien sûr, et hop, elle court, elle court la rumeur. Et comme tout le monde connait l'habitude de l'entreprise, la foi d Lire la suite
S'il est un service qui connait beaucoup de succès en ce moment sur le Web, c'est bien celui des raccourcis de liens. Ils permettent de modifier une URL très longue en un lien court, ainsi plus facile à communiquer à vos amis ou à retenir. Parmi les servi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut,
Je recherche comment faire pour changer format de compression d'un graveur DVD de salon, car sur un DVD de 4.7go je mes que 2 heures de film, je trouve ca louche car un DVX de 2heures par exemple ne fait que 700 ou 800mo. Est-ce que je peux changer la compression d'un DVD de Salon???????? :-D
NON.
Un graveur de salon grave en MPEG2, ça prend plus de place, c'est normal.
2 Heures, c'est la qualité maximale, tu as des options en 4 heures, 6 heures... avec une qualité moindre bien sûr.
ok merci mais il y a vraiment aucun moyen?
:-o
Non, sauf si tu es ingénieur en électronique et que tu sais greffer sur ton enregistreur DVD une puce de compression divx en temps réel.
C'est un problème matériel, les puces des enregistreurs de DVD compressent en MPEG2 et pas autre chose.
Lis le manuel de ton lecteur/graveur DVD de salon, tu verra que t'as plusieurs option d'enregistrement.
Edit : Bien sur tu n'arrivera pas a la taille d'un Divx
Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.