[modos, admin] titre du forum rencontres
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Je trouve que ce titre fait beaucoup "meetic, match.com ou amoureux.com" (à croire que je les ai déja tous fait).
Est-ce le but principal de ce forum?
Sinon, on pourrait pas rajouter localisation geographique des idnautes par exemple??
Et tant que j'y suis, y a pas un modo qui accepterait de me mettre à t majuscule à mon pseudo SVP???
EDIT : Merci pour le T, j'ai trop l'air d'un grand maintenant!!! :copain:
Est-ce le but principal de ce forum?
Sinon, on pourrait pas rajouter localisation geographique des idnautes par exemple??
Et tant que j'y suis, y a pas un modo qui accepterait de me mettre à t majuscule à mon pseudo SVP???
EDIT : Merci pour le T, j'ai trop l'air d'un grand maintenant!!! :copain:
Autres pages sur : modos admin titre forum rencontres
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'avoue, étant une fille, je ne vois pas le mot "rencontre" comme un plan Cul ! =)
Donc bien évidemment le but était de reproduire le topic "présentation" en plus complet, et convivial... Donc si les modérateurs veullent éditer le forum et remplacer rencontre par qql chose qui sonne mieux et qui fait moins site de rencontre.com, pas de problème
Donc bien évidemment le but était de reproduire le topic "présentation" en plus complet, et convivial... Donc si les modérateurs veullent éditer le forum et remplacer rencontre par qql chose qui sonne mieux et qui fait moins site de rencontre.com, pas de problème
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAdmin, Modos, et autres j'ai une question a vous poser!
- ForumEt le forum "rencontres" ? (résolu)
- ForumInfos liste modos et admins
- ForumSuggestion pour les Modos : un forum "Achat/Vente"
- ForumAdmin d'un forum , probleme !
- Forum[Modos/Admins] Catégorie Santé
- Forum[Admins, modos, toussa]Open Bar Linux ?
- ForumForum de recherche de films anciens dont on ne connait plus le titre
- ForumQuestion => pour les modos et admins...
- Forum[Admins, Modos, Bionaute] Topic recrutement dans FPS/Action ?
- Voir plus
Faut arretter le freepost
et une aspirine !