Tom's Guide > Forum > Hardware > ajout ram sur Asus A7V

ajout ram sur Asus A7V

Forum Hardware : ajout ram sur Asus A7V

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

apres avoir regardé un peu, je ne pense pas que ma question soit traitée, sinon dsl d avance...

j ai un ASUS A7V ( http://france.asus.com/products4.a [...] =74&l3=205 ) avec 512 Mo de ram en config de base, et j aimerais le passer 1 Go.
g donc demonté la trappe en dessous, et ô surprise, une seule barrette de 256 s offre à mes yeux...

d ou ma question : ou est la seconde?? de l autre coté de la carte (sous le clavier)? scotchée a la carte mere?

et je me demande aussi si c envisageable de mettre une 512 a la place de ma 256 sous le portable, je serais dc a 768 Mo (??)

et tant que j y suis, ma ram de base est en ddr2 533 mhz, puis je la remplacer pas de la 667mhz ? par de la 800?

et pour finir, puis je remplacer moi meme cette barrete invisible ou vaut il mieux le faire faire par un pro??

merci a tous

arno

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > ajout ram sur Asus A7V
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens