Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Megaupload impossible de lancer le telechargement

Megaupload impossible de lancer le telechargement

Forum Accès Internet & Réseaux : Megaupload impossible de lancer le telechargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde!!!

Voila j'ai un pb avec magaupload,lorsque je veux telecharger qq chose mon gestionnaired e telechargement me met "impossible de lancer le telechargement"......
Ensuite mon telechargement se place ds en attente et mm si je fait reprise il me remet la mm chose.....

Je ne comprendes pas car lorsque je telecharge avec verzend par exemple je n'ai pas de pbs.....

Merci d'avance!! :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah alors persone pour me repondre........
Je vous jure c'est vraiment trop chiant,alors si il y avait qq se serai vraiment super sympa,please..... :-(

Répondre à nonofunk

Nan mais serieu faut absolument que vs m'aidiez,vs etes des gars qu'ont l'air de s'y connaitre un peu en informatique,ça doit pas etre si dur que ça mon pb,yen un qd mm bien un qui doit avoir la solution..... :-(

Répondre à nonofunk

Salut, as-tu un gestionnaire de téléchargements différent de celui intégré à internet explorer ou mozilla?

Répondre à dams59

POur pouvoir utiliser un gestionnaire de telechargement avec ce genre de site, il te faut un compte premium.
Donc je te conseil de le faire en passant par le truc simple d'internet epxlorer ou de firefox.

Répondre à Zboubi@IDN

Merci de me repondre ;-)

Ja vais voir pour le compte,merci pour l'info.

Non c'est le mm gestionnaire,je l'ai pas changé....

Voila si qq a une idée :-D

Répondre à nonofunk

Le pb vient pas du compte :-(
Alors si qq a une idée,ce serai sympa,merci!!

Répondre à nonofunk

Moi aussi j'ai ce même problème !!!!
Help please ca serait vraiment cool !!

Répondre à Biaochi

je pense donc à la clé de ton registre.

Fait ce que je vais te donner pour résoudre ton problème :)

Démarrer" Ensuite ... "Exécuter" et tape "regedit" puis appuie sur la touche "Entrée".
Dans la fenêtre de gauche, navigue jusqu’à la clé

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C90250F3-4D7D-4991-9B69-A5C5BC1C2AE6}

Fais un clic droit sur cette clé et supprime-la.
Ferme Internet Explorer s'il ne l'est pas déjà et relance-le.
Si le problème persiste, redémarre ton ordinateur.

Ou une autre solution

Il se peu qu'un utilitaire est modifié 1 ou des fichiers.
Tu peu donc effectué
Démarrer" Ensuite ... "Exécuter" et tape "sfc /scannow" et de la tu peu recontrolé les commandes suivantes:
regsvr32 Urimon.dll
regsvr32 Shdoccvw.dll
regsvr32 Oleaut32.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll

Dit nous si cela a fonctionner ou pas Merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Megaupload impossible de lancer le telechargement
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens