Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : titulaire ligne tel et payeur internet different?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
vive le partage!!
Plus d'informations
|
bonjour!
|
|
Plus d'informations
|
merci c'est vrai que chez de nombreux FAI c'est possible mais chez neuf imopssible de savoir |
|
Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
je pense que c'est uniquement si tu demandes le dégroupage total (ou une offre influant sur ta ligne téléphonique) que cette situation arrive.
|
|
Reprise de la vie active
Plus d'informations
|
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
j'ai bien dit "je pense". |
|
Plus d'informations
|
ça va être délicat, je ne pourrait jamais mettre les factures au noms de mes proprio ils vont refuser, encore si ils pouvaient faire le paiement par cheque mais là des l'inscription sur le site il demande les coordonnées bancaires du titulaire!!
|
|
Plus d'informations
|
mais si je prends mon forfait sans rien demander comme option pour la telephonie!? |
|
Reprise de la vie active
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est ça je loue chez l'habitant, mais je ne reste que 5mois donc je ne veux pas m'emmerder a ouvrir une ligne téléphone à mon nom (dans ma chambre c'est possible) c'est pour ça que l'idée c'est de mettre le net sur leur ligne mais c'est moi qui paie, apparemment c'est pas évident, et puis impossible de joindre le service client!!! |
|
Plus d'informations
|
Si en plus tu ne reste que 5 mois la résiliation sera plus compliquée...
|
|
Plus d'informations
|
tout ça me semble bien compromie, en fait j'ai aussi ma propre ligne tel dans ma chambre, elle est coupée depuis longtps, ça peut le faire si je fais réouvrire la ligne par neuf tel? me faut il l'ancien numéro parce que france tel ne les donne pas!?
|