Tom's Guide > Forum > Hardware > Camescope Sony Handycam sur ordinateur

Camescope Sony Handycam sur ordinateur

Forum Hardware : Camescope Sony Handycam sur ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un camescope Sony Handycam et j'aimerai mettre les videos filmées sur mon ordinateur. :roll: L'ennui: je n'y arrive pas. :lol: Connaissez-vous un logiciel capable de mettre mes videos sur ordinateur ?( bête comme question mais je n'y arrive vraiment pas :oops: )
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour j'ai aussi un camescope handycam mais mon ordinateur ne veut pas me lire le logiciel fourni le magasin me la tester il fonctione sur leur ordinateur je ne peut pas le telechager sur leur site quelqu'un a t'il une solution

Répondre à papa51

bonjour je peut vous aider car j'ai les driver qui vont sur l'ordinateur et le logicel

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour je peut vous aider car j'ai les driver qui vont sur l'ordinateur et le logicel

Bonsoir , je suis dans la même sitution que certains d'entre nous et ne peux utiliser mes vidéos à partir du camescope vers l'ordi .
Sony handycam DCR-HC14E PAL
Merci s vous pouvez me conseiller .

Répondre à cathy_05
Tom's Guide > Forum > Hardware > Camescope Sony Handycam sur ordinateur
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens