Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme WiFi LiveBox Sagem

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours,

N'ayant pas trouvé de réponse a mon problème en utilisant la fonction "recherche" je me permet de le soumettre :) 

Voila j'ai acheter une Livebox Sagem il y a 2 jours, je l'ai installé sans le CD ( 192.168.1.1 ) beaucoup plus simple ! Bref ma livebox marche super bien en ethernet, mais je voulais la mettre en Wifi . ( avec la via la clef usb wifi qu'ils ont fourni )

Pas de probleme je vais d'abord sur Google je prends les drivers de la clef Usb qui ma été donnée avec je met cette derniere et lance le setup... Mais la clef n'est pas reconnue o_o

Le setup m'installe simplement un utilitaire que je ne peut meme pas ouvrir ( il est dans la barre a coter de l'horloge je peu juste clique droit et quitter ... )

bref j'ai essayé de toute les façons possible je n'arrive pas a installer cette clef

Alors comment faire ? Ais-je oublié quelque chose ? y a t'il une procedure particuliere ?

Merci d'avance pour les reponses :) 

Autres pages sur : probleme wifi livebox sagem

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non j'ai configuré ma livebox sans cd n'est pas le probleme !

Juste que la clef USB est in-instalable :-o
J'ai beau installer 389508534 drivers du CD fournit ou du net pour cette clef ... elle est toujours pas reconnue par windows donc toujours pas utilisable...

utilise le cd le la livebox pour installer un pc suplementaire

tu choisi en wifi

tu rentre la clé wep....

comme ca ca va installer le pilot plus le machin pour que windows puisse s'en servire

et surtout, quand tu arrive a la fin du premiere installateur, il va lancer le 2eme, pour installer l'espace wanadoo, et bien tu l'annul

normalement c'est bon

Sur certaines versions du cd, le dossier qui est censé contenir le pilote xp existe bien, mais il est vide!
Il faut alor trouver les pilotes sur le net. Et je confirme, installer sa live box manuelement est tres bien! windows gere tres bien le reseau wifi ( pour une fois qu'il fait bien les choses :p  ) pourquoi installer une interface en plus qui va forcement alourdir tout le processus: Plus c'est compliqué, plus il y a un risque d'erreur!
Pour la clé wifi, c'est pareil. installer les pilotes, oui! installer l'utilitaire, non! :non:  ca créé des problèmes de deconnection, perte de signal etc... laissons faire windows pour une fois :pt1cable: 
vos pilotes sagem ici
http://tiramonde.easyforum.fr/viewtopic.forum?t=5
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde