Memtest86 + Ram surchaufée ! Dernière réponse : 26 Juillet 2006 12:13 dans Matériel informatique linux-reloaded 26 Juillet 2006 12:05:12 Bonjour à tous, J'ai decidé aujourd'hui de faire un petit scan de ma ram ( 128mo ) avec memtest86 v3.2 , et elle n'a eu aucun problème . Mais quand j'ai touché le pc et surtout la ram , je me suis brulé la main . Normal ? Pourtant le pc portable est équipé d'un ventilateur ... Bon meme si il fait pas grand chose ... Je suis super étoné de la chaleur , il faudrait que je prenne sa au thermometre et je vous redonnerais la temperature ... Si quelq'un saurait d'ou vient se problème , je serais ravi de le savoir . Merci :-D Autres pages sur : memtest86 ram surchaufee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à linux-reloaded Lassé par la pub ? Créez un compte linux-reloaded 26 Juillet 2006 12:13:08 Au repos, ( donc sans lancer le systeme, il est au stade du : Operating System not found ) la ram est a 38° . Avec memtest , ( j'ai pas de sonde, j'ai pris un thermometre, ba il supporte pas, j'imagine le 50 ou 60° !) | Alerter Répondre à linux-reloaded Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Memtest86 + Ram surchaufée !> Contenus similaires : Tags : scan ForumCss ram ForumRam comment savoir mon type de ram ForumVista et ram ForumComptabilité ram ForumPc rame. achat de ram ForumRam non detection de ram ForumJeu ram ForumRam deux ram differente ForumRam de 512 avec ram de 256 ForumMemoire ram quelle frequence de ram Voir plus
linux-reloaded 26 Juillet 2006 12:05:12 Bonjour à tous, J'ai decidé aujourd'hui de faire un petit scan de ma ram ( 128mo ) avec memtest86 v3.2 , et elle n'a eu aucun problème . Mais quand j'ai touché le pc et surtout la ram , je me suis brulé la main . Normal ? Pourtant le pc portable est équipé d'un ventilateur ... Bon meme si il fait pas grand chose ... Je suis super étoné de la chaleur , il faudrait que je prenne sa au thermometre et je vous redonnerais la temperature ... Si quelq'un saurait d'ou vient se problème , je serais ravi de le savoir . Merci :-D Autres pages sur : memtest86 ram surchaufee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à linux-reloaded
linux-reloaded 26 Juillet 2006 12:13:08 Au repos, ( donc sans lancer le systeme, il est au stade du : Operating System not found ) la ram est a 38° . Avec memtest , ( j'ai pas de sonde, j'ai pris un thermometre, ba il supporte pas, j'imagine le 50 ou 60° !) | Alerter Répondre à linux-reloaded