Mot :    Pseudo :           

Salut. Je ne savait pas trop ou mettre ce message alors je l'ai mis là.
Depuis quelques temps, mon ordinateur m'affiche souvent ce message :

"VPU Recorver a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique.

Veuillez signaler ce message à ATI Technologies

L'état d'erreur créé ne contient que des informations sur le système (version du pilote, paramètres AGP, taille de la mémoire d'image graphique, etc.) qui seront utilisées pour analyser le problème. Cet état sera traité de facon anonyme."

Suivi d'un autre message :

"VPU recorver n'a pas pu corriger un problème de blocage matériel, et a basculé en rendu logiciel. Pour restaurer le rendu matériel, vous devez redémarrer votre ordinateur."

Je ne comprend rien a ce message pouvez vous m'aidez SVP ??
Quand je ne redémarre pas mon ordianteur tout de suite après l'affichage de ce message, il deviens très lent !!!
PS : Dois-je m'inquiéter pour ma carte graphique ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça sent tout simplement le pilote graphique à mettre à jour.

telecharge la derniere version de ATI CATALYST (trouvable partout) et pour plus de precision poste ton message dans "hardware".

Répondre à pastigo

J'ai fais exactement ce que t'as dis : j'ai télécharger et installé ATI catalyst 6.1 et le message s'est encore affiché.
Petite précision : le message s'affiche lorsque j'utilise les logiciels du genre google earth (de temps en temps) et l'écran de veille que je viens d'acheter (Grands fonds)

Répondre à fannydu56
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > rendu logiciel
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens