Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > avis sur need for speed undergraund

avis sur need for speed undergraund

Forum FPS / Action / Quake-Like : avis sur need for speed undergraund

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrai connaitre votre avis need for speed underground un le jeu + si vous connaissez des patchs ou autre astuce sur ce jeu reglage voiture tuning
merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est mais repetitif ce qui est dommage par contre dans le 2 la ville sera ouvert ce qui est excellent

Répondre à CyKoH@IDN

c'est un de mes jeux préférés... des graphismes magnifique, des voitures ahurisssantes etc....

le seul probleme est a mon avis qu'on ne peut pas customiser assez sa voiture !! (et oui je suis difficile)

mais je n'avais pas pensé qu'il existe peut etre des patch qui permettre d'acroitre les possiblité de modification de la voiture !!

Répondre à mi_ange_mi_demon

desole je suis nouveau
je me troupe de salle
encore desole

Répondre à jus34

JE KIFF CE JEU!!!! Bon faut avouer qu'il est répétitif, et assez limité! Mais que c'est de se prendre pour Brian O'conner le hero des fast and furious!

Répondre à Darzamaat
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > avis sur need for speed undergraund
Aller à :

Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens