Probleme d'affichage aero sur vista (LimeWire et VLC) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'affichage aero sur vista (LimeWire et VLC)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quand, je lance lime wire ou VLC, toutes les fenetres ouvertes changent. Je m'explique, toutes mes fenetres possedent normalement l'apparence aero transparentes et tout ..., et des qu'un des 2 programmes cotés se lance, il m'enleve la transparence et ma couleur choisie en me mettant un vieux gris tout moche :s ...

??? Pourquoi , merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up ...

C'est moi :D
Plus d'informations

Ta config, elle suit la route ?
Parce-que pur faire tourner vista avec aero, il te faut une config assez récente ...

Plus d'informations

oui oui, elle suit la route (portable centrino 17" samsung; 1,7Ghz; 1,25Go de Ram; ATI Radeon 9700).
Et dans le truc du classement de vista pour les perf, je suis en : "rate 3" :) ...
De plus, aero fonctionne habituellement avec la transparence, mais des que j'envoie frostwire (j'ai changé pour frostwire ;) ) ou VLC, aero se bare ...

Pourquoi ?

Plus d'informations

up

Plus d'informations

c'est a cause du logiciel qui le prend pas en considération aéro

Plus d'informations

hello

19 janvier 2008, 20 h 48 et 49 secondes !
Tout 2007 est passé... Et Limewire n'accepte toujours pas les effets aero ! Ca commence à être agaçant !

Plus d'informations

Pareil le 1er mars ça commence à être agaçant...

Plus d'informations

Vérifie qu'en faisant clic droit > propriétés sur l'executable (ou son raccourci) dans l'onglet compatibilité que la case "Désactiver les thèmes visuels" n'est pas cochée. Cette case a pour effet de désactiver Aero afin de gagner de la mémoire pour le lancement de l'application.

Plus d'informations

regarder ici http://*

Message édité par Loni le 16-03-2008 à 11:47:10
Plus d'informations

Il y a peut etre des endroits plus appropriés pour placer ce genre de liens...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme d'affichage aero sur vista (LimeWire et VLC)

Liens