Tom's Guide > Forum > Hardware > Videos Hardware ! Venez nombreux : Toutes les reponses a vos questions se trouve

Videos Hardware ! Venez nombreux : Toutes les reponses a vos questions se trouve

Forum Hardware : Videos Hardware ! Venez nombreux : Toutes les reponses a vos questions se trouve

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde voila je me suis dis qu'il serait pas mal de crer un topic ou on pourrais metre toutes les videos Hardaware possible lol donc voila jespere que ce topîc va marcher
Voici toutes les videos que j'ai a ma disposition pour le moment
Azote liquide
Amd vs intel
Azote liquide 2
Pc dans l'huile
Massacre
Water cooling :chance:
Voila maintenant j'attend vos videos a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lectures 20 mais aucune reponse ^^ :hum: :hum:

Répondre à Anibal-93

moi c'est la premiere fois que je vois des trucs de ouf comme ca

Répondre à bassjc

lol la premiere fois ça fais bizar mais apres on si fais mdrr Sinon si vous avez des videos postez les ^^

Répondre à Anibal-93

aaahh !! merci ^^ il manquai que sa dans la partie hardware !

Faudrait en mettre plein et le mettre en topic unique.

Genre mettre de video pour montrer comment monter un pc etc...

Répondre à FloFlo94

Ouai je pensais a ça justement, mais je suis un peu a cours de videos mdrr sinon se soir je chercherais une video qui montre comment monter son pc

Répondre à Anibal-93

on va pas me faire croire ca.

l'azote ca passe mais l'huile c absurde.

dans la premier video d'huile , d'ou sort le cble gris de l'ecran .

leur ecran est connecté a un autre ordi

Répondre à joker_v3

je voudrais savoir quelque chose: peut-on diluer de l'aozote liquide? (pour qu'il stagne à -25° environ)

Parce que je vais me faire un pc home-made avec un watercooling home-made et je voudrais savoir si je peut le nourrir à l'azote liquide dilué :miam:

Répondre à zoontek

L'azote liquide reste liquide a partir de -70 degres j'ai lu ça quelque part et pour repondre a la question precedente l'huile n'est pas conduire et l'huile est un tres bon dissipateur de chaleur ...

Répondre à Anibal-93

>_< lool le bain d'huile, le cable PS/2 sort de la tour pour arriver....à un clavier SANS FIL !!! °_0

Et laquestion sur l'azote liquide, yen a qui sont passés par l'école ou pas ? xD

Le N² est à -xxx° POUR RESTER LIQUIDE, si il augmente en température il s'évapore >_< n'imp quoi...

Répondre à Tass@idn

Moi la physique ce n'est pas mon truc mdrr :mdr:

Répondre à Anibal-93

alors quelqu'un connait un produit qui est liquide et qui est environ à -25°?

Répondre à zoontek

:hein:

essaye de jeter un seau d'eau sur ta carte mere et tu m'en dira des nouvelles

Répondre à joker_v3

liquide a -25 degres ? eu dsl je connais pas ,
Et l'huile et l'eau ce n'est pas la meme chose lol

Répondre à Anibal-93

l'huile est non conducteur donc pas de court circuit en effet et ca marche bien

Répondre à bassjc

Renseigne toi sur les congelateurs. Ca baisse à ce genre de temperature.

Répondre à nebuli

Citation :

nebuli a écrit :
Renseigne toi sur les congelateurs. Ca baisse à ce genre de temperature.

mon dieu, qu'il est comique!

Répondre à zoontek

Ca j'en ai vu un, un pc monté sur frigo avec machine à café à portée de main ;-) c'est vrai que liquide à -25 connais pas :o

*il est peut-être comique mais ton histoire d'azote dilué ca a fait bien rire mon prof de physique xD*

Répondre à Tass@idn

Oui mais avec les congelateurs ya des probleme de condensation meme les sacs anti humiditer ne sont pas efficace...

Répondre à Anibal-93

moi j'adore la vidéo massacre surtout la partie nettoyage c'est vraiment des fous

Répondre à jesus31

et meme un liquide a -25 degres les tuyaus von pas supporter je pense lol

Répondre à Anibal-93

lol je comprend pas la 2eme video; celle ou il demonte pleint de fois une carte mere mais le probleme c est que je voi pas pk il fait sa ???

Répondre à FloFlo94

watercooling home-made

tuyau en cuivre de 5mm d'épaisseur
sa va supporter, sa supporte bien l'azote liquide...:roll:

Répondre à zoontek

Citation :

alors quelqu'un connait un produit qui est liquide et qui est environ à -25°?

le mercure(qui est un métal) .

Par contre il faut que tu sache qu'aucun élement (liquide/solide/gaz) ne restera à -25 °C sans systeme de refroidissement pour l'y maintenir.

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de thermodynamique mais dès que deux elements de température différentes sont en contact il y a transfert thermique. c'est pour ça qu'un glaçon fond quand tu le sort du congélateur.

Répondre à stilgar@idn

euh... je vais claquer un ventilo au dessus du liquide... :hein:

Répondre à zoontek

Moi j'ai entendu parler d'un truc marrant L'helium liquide a ce qui parrait s'est encore plus efficace que l'azote liquide

Répondre à Anibal-93

su veux mettre un ventilo pour envoyer de l'air vers le liquide?
un simple ventilateur ne suffira pas à le maintenir à -25°C puisqu'il soufflera de l'air à température ambiante.

Répondre à stilgar@idn

ahhh le bon veiux cour de chimie:

temp

Répondre à joker_v3

Lol j'ai decider je vais metre un systeme d'helium liquide sur le petium 2 400mghz de ma chambre !

Répondre à Anibal-93

Le probleme c'est pas la température des élements, c'est de les maintenir à cette température ( il veut -25°C).

un moyen que je vois c'est un systeme condensateur+détendeur+évaporateur+ compresseur. ( comme les frigo en fait).

il y en a surment d'autre.

Répondre à stilgar@idn

Voici une video a ne pas rater !! Monter sont pc soit meme ce n'est pas compliquer ! ^^
Montage d'un ordinateur
++ je revien ce soir lol

Répondre à Anibal-93

lol a ba voila une video qui pourra aider plein de gens mais c est dommage qu ils explique pas en meme temps qu ils le font.

Répondre à FloFlo94

oué dommage qu'il n'y a pas de parole sinon moi je comprends pas la video intel vs AMD ils veulent nous montré quoi au juste?
je viens de regarder une video de fou qui n'a pas de rapport avec l'hardaware (donc je ne l'a met pas) mais le 11septembre 2001 ceux qui veulent le lien contactez moi par mp.
sinon la video massacre est impressionante bizarre que la CM marche encore après ça sens le truquage

Répondre à tomitam

ce ne sont pas des fake :nono:

L'huile n'est pas conducteur, donc ca marche t'inkiète. ;-)

Répondre à marijuo

non pour l'huile sa va mais c'est surtout le carchère qui me fait peur lol
et la video intel vs amd je comprends quel messages ils veulent faire passer :-?

Répondre à tomitam

jvoua pas en quoi c'est un fake, j'avais trouvé un lien ou ils disaient qu'un gars avait installé linux sur un mac mini, hors il est possible de jouer à HL2 sur linux ;-)

Répondre à zoontek

Merci pour les videos a mon tour je vous donne un site ou il ya pas mal de video (mes videos proviennennt de ce site)
Pages 1
PAges 2

Répondre à Anibal-93

Voici une autre video qui nous montre comment monter un pc
Video montage pc avec water cooling

Répondre à Anibal-93

Merci pour les videos samtech surtour celle du comparatik conroe , amd j'ai bien aimer merci ^^

Répondre à Anibal-93

merci a toi aussi ^^ frenchement elles dechire les videos !!!! j ador jpourai en mater des centaines comme sa !

Répondre à FloFlo94

"Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici", c'est bien ça?

Alors, Anibal, pourrais-tu me dire comment on fait pour se trouver une nouvelle copine, quelques millions d'euros et être heureux, le tout en 20 secondes?

Bah ouais, c'est une question.

Quoi? Tu ne sais pas?
T'as menti. C'est pas beau de mentir, tu sais. Oui, mais bon, faut pas l'faire quoi. Ouais j'comprends.

Quel passionnant monologue.

Quel heure est-il? Quoi? Comment? Il est tard? Ah.
Bon. Alors je vais te poser une question à laquelle tu pourras sûrement répondre.

Pourquoi as-tu appelé la dernière vidéo "Massacre"? Le PC marche à la fin, pardi! Il n'est donc pas vraiment massacré. J'ai peut-être raté quelque chose, non?

Bon. Bah, bonne soirée.

Répondre à Marco235

Moi je commence a etre a cours lol Si vous voulez on pourrai reprendre le sujet Du refroidisement artisanal ici aussi

Répondre à Anibal-93

bo ####t tout ca .on va pas me faire crooire avec des video trucéé pour l'huile.

pq un port PS2 sort pour un clvier usb ???,
donc le trensmetteur est tres long mais ce modele la a un transmetteur USB

sinon ou va le cable de l'ecran.

Répondre à joker_v3

Marcos j'ai une question par exemple jatrape quelqu'un dans la rue et je la massacre lol esque cela voudra dire qu'elle est morte ? massacrer ne veut pas dire tuer lol (enfin je pense mdrr)

Répondre à Anibal-93

Règle #1: Ne pas poser les questions desquelles on connaît les respectives réponses.

Règle #2: Respecter la règle #1.

;-)

Répondre à Marco235

Tu connais la regle 3 ? lol
Regle 3 : Ne jamais contredir Anibal-93 car sinon ça ne se fini jamais :invasmiley:

Répondre à Anibal-93
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Videos Hardware ! Venez nombreux : Toutes les reponses a vos questions se trouve
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens