Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Videos Hardware ! Venez nombreux : Toutes les reponses a vos questions se trouve

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tous le monde voila je me suis dis qu'il serait pas mal de crer un topic ou on pourrais metre toutes les videos Hardaware possible lol donc voila jespere que ce topîc va marcher
Voici toutes les videos que j'ai a ma disposition pour le moment
Azote liquide
Amd vs intel
Azote liquide 2
Pc dans l'huile
Massacre
Water cooling :chance:
Voila maintenant j'attend vos videos a+
Lassé par la pub ? Créez un compte

je voudrais savoir quelque chose: peut-on diluer de l'aozote liquide? (pour qu'il stagne à -25° environ)

Parce que je vais me faire un pc home-made avec un watercooling home-made et je voudrais savoir si je peut le nourrir à l'azote liquide dilué :miam: 

>_< lool le bain d'huile, le cable PS/2 sort de la tour pour arriver....à un clavier SANS FIL !!! °_0

Et laquestion sur l'azote liquide, yen a qui sont passés par l'école ou pas ? xD

Le N² est à -xxx° POUR RESTER LIQUIDE, si il augmente en température il s'évapore >_< n'imp quoi...

Ca j'en ai vu un, un pc monté sur frigo avec machine à café à portée de main ;-) c'est vrai que liquide à -25 connais pas :o 

*il est peut-être comique mais ton histoire d'azote dilué ca a fait bien rire mon prof de physique xD*

Citation :

alors quelqu'un connait un produit qui est liquide et qui est environ à -25°?

le mercure(qui est un métal) .

Par contre il faut que tu sache qu'aucun élement (liquide/solide/gaz) ne restera à -25 °C sans systeme de refroidissement pour l'y maintenir.

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de thermodynamique mais dès que deux elements de température différentes sont en contact il y a transfert thermique. c'est pour ça qu'un glaçon fond quand tu le sort du congélateur.

Le probleme c'est pas la température des élements, c'est de les maintenir à cette température ( il veut -25°C).

un moyen que je vois c'est un systeme condensateur+détendeur+évaporateur+ compresseur. ( comme les frigo en fait).

il y en a surment d'autre.

oué dommage qu'il n'y a pas de parole sinon moi je comprends pas la video intel vs AMD ils veulent nous montré quoi au juste?
je viens de regarder une video de fou qui n'a pas de rapport avec l'hardaware (donc je ne l'a met pas) mais le 11septembre 2001 ceux qui veulent le lien contactez moi par mp.
sinon la video massacre est impressionante bizarre que la CM marche encore après ça sens le truquage

"Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici", c'est bien ça?

Alors, Anibal, pourrais-tu me dire comment on fait pour se trouver une nouvelle copine, quelques millions d'euros et être heureux, le tout en 20 secondes?

Bah ouais, c'est une question.

Quoi? Tu ne sais pas?
T'as menti. C'est pas beau de mentir, tu sais. Oui, mais bon, faut pas l'faire quoi. Ouais j'comprends.

Quel passionnant monologue.

Quel heure est-il? Quoi? Comment? Il est tard? Ah.
Bon. Alors je vais te poser une question à laquelle tu pourras sûrement répondre.

Pourquoi as-tu appelé la dernière vidéo "Massacre"? Le PC marche à la fin, pardi! Il n'est donc pas vraiment massacré. J'ai peut-être raté quelque chose, non?

Bon. Bah, bonne soirée.

bo ####t tout ca .on va pas me faire crooire avec des video trucéé pour l'huile.

pq un port PS2 sort pour un clvier usb ???,
donc le trensmetteur est tres long mais ce modele la a un transmetteur USB

sinon ou va le cable de l'ecran.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde