Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème carte wifi sous mandriva linux 2006

problème carte wifi sous mandriva linux 2006

Forum Accès Internet & Réseaux : problème carte wifi sous mandriva linux 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé mandriva linux 2006 à partir des 3 cd téléchargés sur le site de mandriva.

Le tout s'est installé rapidement et normalement, mais a présent, je n'ai plus internet.

La configuration Wifi a été faite de Manière normale, j'ai donc installé ma Carte Wifi Trendnet TEW 423-PI de manière simple, on m'a répondu que le Pilotes Network/main était le ACX100 compatible avec ma carte

Ensuite le Wlan0 est apparu, mais a présent, je l'ai supprimé car Internet ne fonctionne pas

Heuresement que j'ai sauvgardé le profil et j'en ai créer un nouveau

Mais l'internet ne fonctionne toujours pas

Je ne sais pas quoi choisir entre DHCP Statique ou aucun

Dans l'onglet TCP/IP, il me demande La Fragementation, le seuil de sensibilité, la vitesse en bits/seconde

Quelqu'un peut éclairer ma lumière ???

MeRcI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ooops!!

Désolé, j'ai oublié d'ajouter que je suis en Ad Hoc entre 2 Ordis, 1 sur Windows XP SP2 Familiale, et 1 autre sur Mandriva 2006

La configuration est dans mon Profil

J'ajoute aussi que dans XP, je n'utilise pas l'utilitaire Windows, mais le Wireless Configuration Utility fourni dans la boite

Répondre à fouad93290
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème carte wifi sous mandriva linux 2006
Aller à :

Il y a 2915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens