decocreator la version 2 elle est bien en + ya une planche a dessin il fo ke tu dezippe le fichier c est simple (mm moi je ss tres nul en informatique jy ss arrive )tkt je vais essayer de bien t explike
tu le telecharge sur ce skyblog
http://blog-design.skyblog.com/ ( c la que je l ai telecharge )
donc c le 3 ieme article tu va tout en bas de c 3 ieme article et tu clike sur telecharge tu mes enregistre (dans tes document)et apres tu des ke le telechargement il est fini tu mes ouvrir la tu devre avoir un dossier Zipper tu clike 2 fois sur ce dossier Zipper et aptes tu devre avoir un otre dossier (son nom decocreator) tu clike 2 foi sur lui et tu devre avoir
un dossier ou il y a marke skins un autre dossier ou il y a marke
_a_lire apres un autre ou il y a marke decocreator 2 un autre conf un 4 dossier ou il y a marke a la fin ocx et 2 otre dossier ou il y a marke a la fin DLL tou les dossier ou il y a marke dll et ocx tu les surligne avec ton clike gauche tu reste le bouton du clike goche enfonce et tu les surligne apres le avoirs surligni tu va a goche et ya marke extraire tout les fichiers tu clike apres ya un fenetre ki s ouvre normalement c est un assistant d extrction tu met suivant et apres termine et ensuite ton fichier et dezipper et il est dans tes document tu l ouvre et ya un petit icone c un pinguoin tu clike de fois sur lui ta une fenetre ki s ouvre tu me executer il te demande un spedo tu mes ce ke tu ve et voila apres c a toi de faire la decos de ton choi
j espere que je t ai bien aider et bonne continuation