Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche une alim pour carte EPIA

Je cherche une alim pour carte EPIA

Forum Discussions Générales : Je cherche une alim pour carte EPIA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. VOilà, j'ai une crte VIA Epia ME 6000, et je voudrais lui ajouter une alim. Jusque là, normal, mais j'ai pas envie de lui adjoindre une méga alim de PC qui prend des tonnes de place. J'ai cru croiser une alim aux US, PW 70, je crois, mais bon, si ca pouvait se trouver en France, ce serait génial.
Ou alors si vous avez d'autres solutions alimentation pour vos Mini ITX VIA EPIA ME 6000, je prends aussi :-)

Merci d'avance! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les alim us fonctionne sous 110 volt et 60 hertz

(ps ici 230 v 50 hertz

edit (c est une carte mere ???? pas bien compris )

Répondre à g01d83rg

Ben... Oui, c'est une carte mère mini ITX de chez VIA, elle fait 17 cm de côté, et je veux faire de l'embarqué avec (qu'elle soit sur un voilier pour être précis). Alors il faut pas qu'elle prenne trop de place...

Répondre à Random@IDN

Personne pour m'aider? :-(

Répondre à Random@IDN

Je suis moi-même à la recherche d'une telle alimentation pour carte EPIA.
Je voudrais me faire enfin un PC totalement silencieux pour surfer sur internet.
As-tu trouvé quelque-chose d'interressant ?
merci
Franck

Répondre à franckcl
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche une alim pour carte EPIA
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens