Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Contre le cheat sur CS 1.6
Mot :    Pseudo :           

Nouvelle brigade anti-cheat plus déterminé que jamais et bien décidée à livrer une guerre sans pitié contre les cheaters. Banned.Portail à votre service.

Cheater spotted? cheater banned ====> #bannedportail.fr and http://banned.portail.free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tout à votre honneur mais bon c'est pas parce que vous allez spotted une dizaine de cheaters que Cs sera propre =/

Répondre à Maxio@IDN

Citation :

Maxio a écrit :
C'est tout à votre honneur mais bon c'est pas parce que vous allez spotted une dizaine de cheaters que Cs sera propre =/

ouai mais sa donneras une lecon de moral a tout ces pyjama qui cheat et puis sa nous debarresera de quelque bouley!

Répondre à waid

Citation :

waid a écrit :

ouai mais sa donneras une lecon de moral a tout ces pyjama qui cheat et puis sa nous debarresera de quelque bouley!

Je vois pas en quoi ça leur donnera une leçon, vous allez spotted plein de gars en FFA, quelques mecs in war qui changeront au pire de pseudo, tant qu'ils sont pas banni VAC ils comprennent pas.

Mais bon comme je les dit ci dessus, je respecte votre site et même si c'est qu'une minuscule goutte d'eau c'est déjà ça !

Répondre à Maxio@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Contre le cheat sur CS 1.6
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens