[Infos] Choix d'un FAI - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Infos] Choix d'un FAI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous , tt d'abord je tiens à préciser que cette info est pour un ami vivant en France qui ne possède pas de ligne france telecom ...et qui n'a pas la possibilité d'obtenir ce genre d'infos....

je cherche donc à lui trouver le meilleur FAI .... sachant qu'il voudrait le meilleur qualité prix ( un peu logique je sais ) ... ainsi qu'une offre ne l'obligeant pas à faire une création de ligne ...assez couteuse ... ( en gros une création gratuite ou intéressante ) ...

voila ... étant en belgique , je n'ai pas beaucoup de notions sur les FAI francais ..( je connais les + et les - de free c'est tout ) ...

Merci bcp pour votre aide  

a bientot  ;-)

Liens

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

Plus d'informations

okay, si il ne veux pas ouvrir de ligne telephonique, il n'y plus que 2 solution : Le satteliote avec des forfait a 300€
ou le cable si il passe dans qsa rue avec numéricable ou UPC noos

Plus d'informations

Il me semble qu'avec Free on peut souscrire à un abonnement Internet sans passer par France Telecom.

C'est là : http://adsl.free.fr/

Regarde les offres proposées ("Pas d'abonnement téléphonique" et "Pas de ligne téléphonique" ) et choisis ce qu'il faut.

Par contre je sais pas si il faut être dégroupé total pour pouvoir bénéficier de ces offres (il est écrit Total Freebox).

Clément  ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [Infos] Choix d'un FAI

Liens