Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme desesperant sur cs 1.6!!!

Probleme desesperant sur cs 1.6!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme desesperant sur cs 1.6!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
es que quelqu'un comme moi a eut un probleme d'affichage sur cs 1.6?
Au centre de l'ecran il y a un carré de 1cm de coté qui reste figé "c génant parceque l'ennemi est sovent au centre de l'ecran!!!".
Je joue rarement, et j'ai rien changé à mon pc, c'est arrivé d'un coup il y a 2 semaine et ça part plus!!!
Please help me :s
thx

ps:ça me le fais que sur les jeux steam...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, les drivers de ta carte graphique sont à jour ? essaye de les réinstaller. Ils doivent normalement se trouver dans la rubrique "Téléchargements" du site de ton constructeur. Redis nous après si ça a marché, sinon, on verra ce qu'on peut faire.

Répondre à Broskow

En fait oui ils sont à jour!!! Mais ça ne fonctionne pas, toujours le meme soucis et tjs uniquement sur hl en d3d.Je pense que je changerai de pc de toutes les façon donc tant pis :).
Cependant merci d'avoir répondu.
++

Répondre à Anonyme

Hé!!!

2 Minutes!

Alors, chose simple que tu peux essayer de faire!!

Réinstalles des drivers anciens! ;-)

Répondre à TybboT

Citation :

Réinstalles des drivers anciens!;-)

Réinstalles les ancien drivers! ;-)

Ps.petite correction :-P

Répondre à waid
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme desesperant sur cs 1.6!!!
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens